Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[VENDS] 1911 AEP pour pièces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Burnout
Contractors

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Skill: 1,36

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 00:40 (2015)    Sujet du message: [VENDS] 1911 AEP pour pièces Répondre en citant

Salut les amis,

EDIT : Bon finalement j'ai vendu le HK416 en pièce détachée donc il me reste toute la GB (V2, complète, câblage arrière) ainsi que la crosse crâne (si quelqu'un en a besoin, ça c'est cadeau). Du coup bah je la vends elle aussi, totalement fonctionnelle (rien de cassé, rien de foiré), avec le M90 dedans (ressort d'origine en cadeau si vous le voulez). Je précise que c'est du cheap multi-marques (corps D-Boy, interne Jing Gong, ressort SHS).

VENDU Okay

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vends également mon malchanceux Colt 1911 Cyma (AEP), pour ceux qui voudraient récupérer des pièces (les chargeurs et la batterie sont compatibles avec le Glock 18c Cyma AEP !).
Le selecteur interne est cassé donc pas de semi et pas de sécurité, de plus elle s'est arrêté de tirer récemment et j'ai la flemme de réparer. Récupérez ce que vous voulez, mais n'oubliez pas que c'est une réplique électrique Okay . Les possesseurs du Glock 18c de Cyma devraient être intéressés Mr. Green . Vendu avec 2 chargeurs !

PRIX : 20€ Okay (en fait, c'est le prix des chargeurs et de la batterie, on peut dire que je vous offre la carcasse).

Dernière édition par Burnout le Mer 11 Mar - 00:25 (2015); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 00:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enjoy
Contractors

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Skill: 1,38

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 01:38 (2015)    Sujet du message: [VENDS] 1911 AEP pour pièces Répondre en citant

j’attends le glock de taiwan gun. Si il marche bien pourquoi pas des accesoires supp si compatibilité. A suivre

Burnout
Contractors

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 07:53 (2015)    Sujet du message: [VENDS] 1911 AEP pour pièces Répondre en citant

Il est aussi fort probable que tout l'interne soit compatible également (moteur, bloc hop-up...) Okay

Burnout
Contractors

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:19 (2015)    Sujet du message: [VENDS] 1911 AEP pour pièces Répondre en citant

J'ai mis à jour le post principal, le HK416 a été vendu à pwal finalement donc il me reste toute la gearbox sur les bras, je suis sûr qu'elle trouvera preneur Mr. Green

MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1,57

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:21 (2015)    Sujet du message: [VENDS] 1911 AEP pour pièces Répondre en citant

Gear box pour moi 

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1,57

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:21 (2015)    Sujet du message: [VENDS] 1911 AEP pour pièces Répondre en citant

Elle ira dans mon SR15 qui est au rebus

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

Burnout
Contractors

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:24 (2015)    Sujet du message: [VENDS] 1911 AEP pour pièces Répondre en citant

MadDog a écrit:
Elle ira dans mon SR15 qui est au rebus

Bizarrement je sentais que j'allais réussir à la vendre sur ce forum je sais pas pourquoi, simple intuition Laughing .

C'est pour ça que j'ai pas posté sur France Airsoft d'ailleurs Mr. Green .

Adjugé pour Laurent alors Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: [VENDS] 1911 AEP pour pièces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange