Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spown
Apprenti Contractors

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Skill: 1,10

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:15 (2015)    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

Bonsoir  je cherche un site fiable ou je peut acheté des répliques et me conseillait pour les UP crade 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoît
Apprenti Contractors

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Skill: 1,20

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:20 (2015)    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

Salut tu as taiwangun phenixairsoft lilifolies gunfire. Les autres sites jai jamais commandé. Encore un qui veut upgrader pour que jattrappe la varicelle Mort de Rire

Moomoot
Contractors

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Skill: 1,28

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:44 (2015)    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

Tu sais déjà quelle réplique tu cherches ? Quelles performances tu souhaites ? Et surtout quel budget ?
(Je dis ça parce que j'ai l'impression que tu prends le problème à l'envers !)

Sinon les shops testés et approuvés par moi sont
- airsoft entrepot
- phénix airsoft
- powair6
et à l'étranger : wgcshop, redwolfairsoft, rsov ...

mais pour moi la fiabilité c'est surtout lié à la marque et au modèle que tu achètes. Les boutiques sont généralement sérieuses sur le paiement, l'expédition et tout mais te vendront ce que tu voudras bien acheter (de la m**** chinoise comme de la rolls japonaise si tu y mets le prix)

je déconseille ebairsoft, qui ne savent pas gérer leur stock.

Nuclear
G.T.I.A

Masculin
Skill: 1,33

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:20 (2015)    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

En ce moment avec le cours de l'euro a chier, les shops FR sont intéressants. Ceux que momoot t'as conseillé sont très bien.

fs2b
Contractors

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Skill: 1,33

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:37 (2015)    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

essaie gunshop a lille pour upgrader ils sont tres bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: besoin de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange