Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du Corse de la FSA 78 airsoft.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Accueil -> Qui vous êtes ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le corse
Autre Team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Skill: 1,20

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 15:36 (2015)    Sujet du message: Présentation du Corse de la FSA 78 airsoft. Répondre en citant

Bonsoir à tous, Alex allias le Corse, je pratique l'airsoft depuis longtemps maintenant.
Je fais également partie d'une association, la F.S.A du 78, ou Forces Spéciales d'Airsoft.

Pour la petite Histoire je suis du Golfu di Lava.

Date de création: 1er septembre 2009
Dates clefs: 21 Mai 2011, date de création de l'Association à Versailles.
Nombre de membres: 20 membres, une quinzaine d'actifs
Moyenne d'âge: 19 - 26 ans

Contacts: 
                 - Président d'association & responsable communication : Matt/Corse/Nohu
                 - Forum: //fsa78.forum-free.org/
                 - Page Facebook: facebook.com/pages/FSA-Association-dAirsoft/400538095470

Orientation: Simulation militaire
Inspiration: Régiment du COS, 1er RPIMa CT/RCO/ 13eme / CPA 10 / CDO mar.
Activités pratiquées: Airsoft, randonnée, bushcraft, running, drill, ateliers réparations répliques, figurants pour court/long métrages pro & beuveries cohésion

Histoire: 
                     Crée officieusement en 2009, notre équipe est partie d'un petit groupe d'amis passionnés par l'airsoft dans son "plus simple appareil" (F2, brelage FAMAS, etc).
Au fil des années, nous nous somme élargit en accueillant de nouveaux membres tout aussi passionnés, jusqu'à devenir un solide groupe de joueurs mais avant tout d'amis, car nous voulons aussi insérer une dimension sociale dans le jeu en gardant contact avec tous les membres de l'équipe en dehors de nos activités tournées vers l'airsoft.

Puis est venu le temps ou les captures de drapeaux sans scénario, les hi-cap de 300 billes on fait ressentir la lourdeur du jeux! Nous avons chercher comment dynamiser notre style de jeux et nous sommes tombé un jour sur une grande équipe du 78 , qui par son jeux , nous a montré la voie à suivre, nous avons rapidement été conquis par ce style de jeux pêchu  dynamique, appelant au dépassement de soi, etc. Tout naturellement nous avons donc mis le pied a l'étriller

Depuis bientôt deux ans, nous sommes donc passé à la vitesse supérieure.
A l’époque ou l’équipe était encore composé d'une majorité d’étudiant plusieurs d'entre nous étaient en passe de rentrer dans la vie professionnelle, et il était temps de donner une dimension légale & pro à nos projets. Nous avons choisi une inspiration pour éviter de s’éparpiller et conserver un aspect visuel homogène , parallèlement nous avons aussi axés nos effort sur les drills collectifs .
Avec beaucoup de motivations de persévérance et de temps , nous avons réussi a acquérir des bases solides , que nous nous efforçons d'entretenir et d’amélioré régulièrement ! 

Aujourd'hui l'association compte 20 membres, nous jouons régulièrement le dimanche sur des terrains privés gérés par des associations amies ou nous devons nous déplacer chaque fois faute de terrain

:arrow: http://www.dailymotion.com/embed/video/xme3jx?

Présentation Personnel:

Pseudo: Le Corse
TEAM: F.S.A 
Profession: ...
Répliques: HK416 VFC, Glock 17 WE gen3.
Tenue: Que du Hayresse FR, CDO,CPIS ...
Spécialité: Instructeur Combat Loc, Spoter.
Terrain Favoris: CQB/Montagne.

Je m'inscris sur ce Forum, en vue de participer à une Op avec vous, et je remercie 117 et DogPatch membre de votre équipe qui m'ont fait découvrir ce site.

Le Reste en Images, merci à vous :

Dernière édition par le corse le Jeu 12 Mar - 20:49 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 15:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burnout
Contractors

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Skill: 1,36

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:47 (2015)    Sujet du message: Présentation du Corse de la FSA 78 airsoft. Répondre en citant

Présentation très travaillée et intéressante à lire Okay . Bienvenue sur notre forum ! Very Happy

le corse
Autre Team

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Skill: 1,20

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:36 (2015)    Sujet du message: Présentation du Corse de la FSA 78 airsoft. Répondre en citant

Merci bien !

Spown
Apprenti Contractors

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Skill: 1,10

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:44 (2015)    Sujet du message: Présentation du Corse de la FSA 78 airsoft. Répondre en citant

Bienvenue  !!!!

MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1,57

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:57 (2015)    Sujet du message: Présentation du Corse de la FSA 78 airsoft. Répondre en citant

Heureux que tu es trouvé notre boites aux lettres !

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

fs2b
Contractors

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Skill: 1,33

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 09:47 (2015)    Sujet du message: Présentation du Corse de la FSA 78 airsoft. Répondre en citant

beaux projets belle équipe
bienvenue

L.J.Gibbs
Contractors

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Skill: 1,31

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:10 (2015)    Sujet du message: Présentation du Corse de la FSA 78 airsoft. Répondre en citant

Un Corse, ben tiens ca nous manquait  Laughing Bon ben a bientot chez les dingos du coup  Mr. Green

CXP 08 Custom by Pépére !
H&K 45 USP Auto BB KP06 Hi CAPA

Contractors

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Skill: 1,38

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:36 (2015)    Sujet du message: Présentation du Corse de la FSA 78 airsoft. Répondre en citant

Bienvenue à toi 
Au plaisir de te rencontrer 

Enjoy
Contractors

Skill: 1,38

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:37 (2015)    Sujet du message: Présentation du Corse de la FSA 78 airsoft. Répondre en citant

Bienvenue à toi 
Au plaisir de te rencontrer 

Gziit
Contractors

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Skill: 1,37

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 10:23 (2015)    Sujet du message: Présentation du Corse de la FSA 78 airsoft. Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo Okay

Config de terrain:
KAC PDW Dboy - Ressort M110 - Piston alu - Moteur high torque - canon 6.03 Modify

Eagle 4
Contractors

Skill: 1,22

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:59 (2015)    Sujet du message: Présentation du Corse de la FSA 78 airsoft. Répondre en citant

belle présentation belles photos bienvenue

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Présentation du Corse de la FSA 78 airsoft.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Accueil -> Qui vous êtes ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange