Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AK EBBR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moomoot
Contractors

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Skill: 1,28

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:07 (2015)    Sujet du message: AK EBBR Répondre en citant

PAS DE VENTE AUX MINEURS (merci)

Tout est dans le titre, je vends un pack complet AK
AK47 full metal et imitation bois, crosse pleine.
C'est une deuxième main, le métal est un peu vieilli, poli, poncé pour le style mais elle est nickel.
C'est donc une éléctrique avec un système de blowback pneumatique qui ne sert qu'à faire du bruit (la fenêtre d'éjection fait un bon "chkling" à chaque bille, mais on n'a presque pas de sensation de recul)

Elle n'est pas upgradée ! Puissance de base genre 0,7 joule, 270fps à la 0,20 et 40mètres environ

Vendue avec son hi-cap, sa batterie, son chargeur de batterie, un sac de billes 0,25 entamé.
Je peux ajouter une housse multicam si ça part vite.

Voilà, j'en demande 100€ tout rond.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange