Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

conseil sur un pa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Sur le Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoît
Apprenti Contractors

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Skill: 1,20

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:08 (2015)    Sujet du message: conseil sur un pa Répondre en citant

ptit conseil les copains  Rolling Eyes j'ai trouvé ce PA sur lilifolies... 2 joules cest trop pour un PA non ???

http://www.lilifolies-airsoft.com/para-p11-2011-co2-combat-zone-umarex-2-joules-c2x4291634

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moomoot
Contractors

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Skill: 1,28

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:38 (2015)    Sujet du message: conseil sur un pa Répondre en citant

A mon avis, oui, 2joules sur un PA c'est n'importe quoi.

Si ton but c'est une réplique secondaire compacte pour jouer en intérieur ou en cas de problème avec la réplique principale, un PA qui sort 1joule fera très bien le boulot et tu ne te feras pas d'ennemis.

Benoît
Apprenti Contractors

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Skill: 1,20

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:45 (2015)    Sujet du message: conseil sur un pa Répondre en citant

cest ce quil me semblait aussi   on va eviter les parties types varicelles. Mais j'aimais bien le corps du pa ><
Merci biloute !!

Moomoot
Contractors

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Skill: 1,28

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:23 (2015)    Sujet du message: conseil sur un pa Répondre en citant

Je sais pas quel budget tu as mais mon conseil c'est de monter un peu en gamme, si tu as les moyens (ou économise) et achète un Marui : c'est pas trop méchant (1joule grand max), c'est assez fiable et surtout le hop up est magique (tu as une meilleure portée qu'avec des guns à 1joule et demi !) et bien sûr précis.
par contre pas de green gaz ou ultrair, Walther gaz etc sinon tu vas tout casser.
après selon le modèle tu peux toujours customiser (par exemple le hi-capa a une gamme de pièces détachées hallucinante) si tu veux "pimper ton gun", lui faire un tuning de kéké digne de Jacky Touch (comme un vrai ch'timi de ch'nord ah ouai hein)

va voir chez airsoft entrepot les tarifs sont bons.

MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1,57

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:23 (2015)    Sujet du message: conseil sur un pa Répondre en citant

Les marui sont de vrais sniper, Ledzep et Enjoy en ont un

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: conseil sur un pa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Sur le Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange