Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation Warrior Race
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Accueil -> Vie associative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1,57

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:47 (2015)    Sujet du message: Organisation Warrior Race Répondre en citant

Donc j'ai eut l'organisateur de la course, rendez-vous là bas à 9h00, nous serons briefer sur place. Nous serons 2 par obstacle pour surveiller les participants, ensuite concernant le final pour nous, 4 devront être équipés de répliques. Nous effectueront une rotation pour que personne s'emmerde de trop.

- Nous aurons une banderole et des drapeaux, je voulais en profiter pour faire un stand découverte airsoft avec répliques, billes, protections cibles etc ... car Via Stella sera de la partie, donc ceux qui ont des tables pliantes, faites vous plaisir emmenez les svp.
- L'association fournira les billes pour ne pas vous ruinez.
- Prévoir des chaises pliantes ou non pour vos fessiers, ca risque d'être long.
- Tenue Contractors obligatoire !! c'est à dire bas de treillis au choix et votre Tshirt de l'équipe, respectez ceci svp ! Prenez des lunettes de soleil, casquette ou casque afin de faire le plus sérieux possible. Bref on doit être un peu terrifiant sur le dernier obstacle psychologique pour les coureurs Cool

Le repas du midi est fourni par l'orga, prévoyez quelque chose si vous voulez en plus.
Je vous donne rendez-vous pour 8h00 au point chaud de Moriani, pas le premier mais celui de la dernière fois. Ne soyez pas en retard, on compte sur nous

Merci de m'avoir lu Okay

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artek
Contractors

Masculin Balance (23sep-22oct)
Skill: 1,23

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 12:40 (2015)    Sujet du message: Organisation Warrior Race Répondre en citant

C'est lequel le 2eme point chaud ? Embarassed Et c'est le samedi je me trompe pas ?

MadDog
Contractors

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:26 (2015)    Sujet du message: Organisation Warrior Race Répondre en citant

Artek a écrit:
C'est lequel le 2eme point chaud ? Embarassed Et c'est le samedi je me trompe pas ?

Pas à celui du rond point où on allait, car la femme trouve qu'on lui dépouille le magasin , donc tu continue et avant l'embranchement pour monter à Sainte de luci de moriani il y a un point chaud qui s'appelle La Marina.
Et oui c'est ce samedi

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

Artek
Contractors

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:11 (2015)    Sujet du message: Organisation Warrior Race Répondre en citant

okey ça roule ;)

fs2b
Contractors

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Skill: 1,34

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:05 (2015)    Sujet du message: Organisation Warrior Race Répondre en citant

ok a dimanche

Burnout
Contractors

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Skill: 1,35

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:05 (2015)    Sujet du message: Organisation Warrior Race Répondre en citant

Bien reçu bien reçu. Du coup on s'équipe complètement en fait si il faut faire peur (sauf stalker à la limite) ? Mr. Green

La chaise c'est pas pour ceux qui encadrent les obstacles je suppose (ça fait pas super sérieux non ?) ?

MadDog
Contractors

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:36 (2015)    Sujet du message: Organisation Warrior Race Répondre en citant

Pas de protection comme si on allait jouer, juste du style pour cet fois Okay

Un Contractors çà ressemble à çà

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

Artek
Contractors

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:51 (2015)    Sujet du message: Organisation Warrior Race Répondre en citant

Donc on prend quand même les gilets si tu veux qu'on ressemble a de vrai contractors :p

Le Pyro
Contractors

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Skill: 1,21

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:29 (2015)    Sujet du message: Organisation Warrior Race Répondre en citant

Nous serons plusieurs en cadpat en cas je le met aussi pour m'assortir avec vous 

MadDog
Contractors

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:33 (2015)    Sujet du message: Organisation Warrior Race Répondre en citant

Hard a écrit:
Nous serons plusieurs en cadpat en cas je le met aussi pour m'assortir avec vous 

Mets ton Cadpat si tu veux mais en haut tu reste noir, par dessus tu peux mettre un gilet sans problème, ou alors tu te la fais light avec ceinture tactique par exemple, pas de lunettes mochitude transparente SVP Mr. Green

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

Eagle 4
Contractors

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Skill: 1,22

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 02:46 (2015)    Sujet du message: Organisation Warrior Race Répondre en citant

cool mais à 9h00 où?? ce se déroule dans quel coin derrière anarchyville c est ça ?

cool tenue contractor cadpat haut noir+  gilet noir  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
MadDog
Contractors

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 06:14 (2015)    Sujet du message: Organisation Warrior Race Répondre en citant

Eagle4 tu passes Anarchy Ville, les clémentines et après sur la droite impossible de manquer.
Soyez à l'heure pour que l'orga nous brief en même temps.

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

MadDog
Contractors

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 06:14 (2015)    Sujet du message: Organisation Warrior Race Répondre en citant

Nb: prenez tous vos radio svp

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

Fatalitas
Contractors

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Skill: 1,24

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:05 (2015)    Sujet du message: Organisation Warrior Race Répondre en citant

Même si elle marche qu'a moitié? x)

L.J.Gibbs
Contractors

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Skill: 1,30

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:19 (2015)    Sujet du message: Organisation Warrior Race Répondre en citant

fs2b a écrit:
ok a dimanche
Samedi !!!!!! rhalalalala !!!!

CXP 08 Custom by Pépére !
H&K 45 USP Auto BB KP06 Hi CAPA

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Organisation Warrior Race

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Accueil -> Vie associative Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange