Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commande groupée CADPAT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Accueil -> Vie associative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Burnout
Contractors

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Skill: 1,36

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:00 (2015)    Sujet du message: Commande groupée CADPAT Répondre en citant

Yop les gens.

Bon comme je vois qu'on est plusieurs à vouloir le Cadpat j'ai justement trouvé récemment un shop qui vend une repro d'assez bonne qualité. Il s'agit en fait d'une marque de Paintball mais les uniformes sont les mêmes qu'en airsoft. Il s'agit de RAP4, j'ai trouvé une review du CADPAT en question sur un forum canadien et les retours sont vraiment bons :
http://airsoftcanada.com/showthread.php?p=1864444

Pour commander ils ont un site aux US (moins cher et mieux fait, à voir pour les frais de port...) et un en Angleterre (saloperie de £). Bon il manque des tailles dans les 2 sites donc il faudra voir en fonction de la demande pour choisir celui sur lequel on commandera. Je vous met les liens ci-dessous:

Site US :
Combat shirt: http://www.rap4.com/p/012562/under-vests-and-body-armor-bdu-cadpat
Ensemble veste/pantalon: http://www.rap4.com/p/007413/fusion-bdu-jacket-and-pants-package-cadpat
Veste: http://www.rap4.com/p/012560/fusion-bdu-jacket-cadpat
Pantalon: http://www.rap4.com/p/012561/fusion-bdu-pants-cadpat
Tout l'équipement cadpat : http://www.rap4.com/advanced_search_result.php?search_in_description=1&…

Site EN :
Vestes/Pantalons : http://www.rap4uk.com/Paintball-CADPAT-BDU-UK-s/1758.htm
Combat shirt : http://www.rap4uk.com/SearchResults.asp?Search=under vest&Submit=

====================================================================

Burnout : 1 combat shirt M (ou S selon dispo), 1 pantalon M
Fatalitas : 1 combat shirt M , 1 pantalon M , si pas de combat shirt veste en M
Artek : 1 combat shirt M , 1 pantalon M + 1 bonnie hat
Pila : 1 pantalon en L
Enjoy : 1 combat shirt en L
Gorgas : 1 combat shirt XL + 1 pantalon XL
Moomoot : 1 combat shirt en L
Robin : 1 combat shirt M
Ledzep : 1 combat shirt M , 1 pantalon M , si pas de combat shirt veste en M
Eagle4 : 1 Combat Shirt XXL

Dernière édition par Burnout le Jeu 30 Avr - 23:39 (2015); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatalitas
Contractors

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Skill: 1,26

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:52 (2015)    Sujet du message: Commande groupée CADPAT Répondre en citant

Même chose, pantalon et combat shirt en M, si c'est pas possible d'avoir les deux alors pantalon et veste.

fs2b
Contractors

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Skill: 1,33

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:42 (2015)    Sujet du message: Commande groupée CADPAT Répondre en citant

brnout:
primo on ne critique pas la monnaie de sa gracieuse majesté Mr. Green
secundo cadpat : tenue de peintre en bâtiment, Mr. Green
la meilleure c'est quand même la DPM, j'en demord pas Okay Okay
la pire c'est celle des delta, visible à 10 km Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

L.J.Gibbs
Contractors

Skill: 1,31

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:53 (2015)    Sujet du message: Commande groupée CADPAT Répondre en citant

fs2b a écrit:
brnout:
la pire c'est celle des delta, visible à 10 km Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Vieux ronchon Mr. Green

CXP 08 Custom by Pépére !
H&K 45 USP Auto BB KP06 Hi CAPA

Contractors

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:23 (2015)    Sujet du message: Commande groupée CADPAT Répondre en citant

fs2b a écrit:
brnout:

Maquis, forêts et sous-bois corses (je prends exhaustif par rapport aux terrains sur lesquels on joue):

Vegetato :

Cadpat :

Marpat :

Multiland :

DPM :

(Bon OK le vegetato est de loin le meilleur Mr. Green ), mais faut avouer que les peintres ont plutôt de bons gouts de nos jours on dirait Okay .
Ils peuvent venir les british, même pas besoin de s'acheter des jumelles Cool

Fatalitas
Contractors

Skill: 1,26

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:59 (2015)    Sujet du message: Commande groupée CADPAT Répondre en citant

Personne ne peut battre le maître.

Le Pyro
Contractors

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Skill: 1,22

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:33 (2015)    Sujet du message: Commande groupée CADPAT Répondre en citant

Beurk le vegetato j'ai plus de respect pour le bronze que j'ai couler ce matin que pour lui 

Artek
Contractors

Masculin Balance (23sep-22oct)
Skill: 1,24

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:18 (2015)    Sujet du message: Commande groupée CADPAT Répondre en citant

Pantalon+combat shirt en M ;) 
+
http://www.rap4uk.com/Military-Boonie-Hat-CADPAT-Regular-Size-p/10079.htm

Burnout
Contractors

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:58 (2015)    Sujet du message: Commande groupée CADPAT Répondre en citant

Hard a écrit:
Beurk le vegetato j'ai plus de respect pour le bronze que j'ai couler ce matin que pour lui 

Ah ? Une autre victime d'un tas de feuille invisible ? Mr. Green . Pila on l'aurait pas traumatisé à l'époque ?

Bon et sinon pour donner une photo plus concrète et éviter des polémiques inutiles :

Vala Mr. Green

Robin
Apprenti Contractors

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:59 (2015)    Sujet du message: Commande groupée CADPAT Répondre en citant

Combien de temps pour te donné la réponse ?

Henri de La Rochejaquelein.

Pila
Contractors

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Skill: 1,17

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:22 (2015)    Sujet du message: Commande groupée CADPAT Répondre en citant

Un pantalon en L pour moi 

Burnout
Contractors

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 01:02 (2015)    Sujet du message: Commande groupée CADPAT Répondre en citant

Robin a écrit:
Combien de temps pour te donné la réponse ?

Je sais pas faut voir avec le président, c'est l'asso qui va passer la commande je pense. Ce serait bien de les avoir pour l'OP sur le continent fin Mai donc faudrait commander avant le 1er mai.

fs2b
Contractors

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:57 (2015)    Sujet du message: Commande groupée CADPAT Répondre en citant

burnout: magnifique photo mais on joue rarement dans une foret pleine de fougéres au début du printemps.
la réalité du maquis corse est beaucoup plus sec, avec du marron (herbes seches, terre ....) d'ou je pense que le DPM est mieux
c'est un avis perso, évidemment personne n'est obligé à le partager...
voila voila 

Burnout
Contractors

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:32 (2015)    Sujet du message: Commande groupée CADPAT Répondre en citant

fs2b a écrit:
burnout: magnifique photo mais on joue rarement dans une foret pleine de fougéres au début du printemps.
la réalité du maquis corse est beaucoup plus sec, avec du marron (herbes seches, terre ....) d'ou je pense que le DPM est mieux
c'est un avis perso, évidemment personne n'est obligé à le partager...
voila voila 

Entièrement d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai posté des photos de nos environnements Okay .
Et donc pour moi le plus adapté à cette description ça reste le Vegetato (qui est le seul camo méditerranéen après tout), mais c'est tout autant un avis perso :) .
(Exemple photo dans des enviros proches des nôtres)

Objectivement le DPM est un très bon camo pour son pays (Royaumes-Unis), quoique pas assez disruptif à mon goût (le pattern est un peu trop gros par rapport aux digitaux qui cassent bien la forme humaine) : le marron est boueux et les tons sombres très adaptés à une végétation humide et/ou peu éclairée. Après c'est un "beau" camo ça je suis d'accord.

M'enfin là on parle chiffon , après tout on est à l'airsoft, moi je dis ça mais je joue en couleur unie ! Le camo ça reste une question de goût et pour moi quelque chose de très secondaire à partir du moment où on pratique un jeu nerveux basé sur le mouvement (et les bras dénudés Mr. Green ) !
Mais bon je trouve qu'on a un dresscode plutôt sympa (j'adore le cadpat perso) alors je vais essayer de m'y tenir (au moins pour les OP) ;)

L.J.Gibbs
Contractors

Skill: 1,31

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:12 (2015)    Sujet du message: Commande groupée CADPAT Répondre en citant

Hard a écrit:
Et voila qu'il nous révèle sa vraie nature ! M'sieu Hard est un poète ! Laughing

CXP 08 Custom by Pépére !
H&K 45 USP Auto BB KP06 Hi CAPA

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: Commande groupée CADPAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Accueil -> Vie associative Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange