Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matériel divers et variés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Massa
Contractors

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Skill: 1,27

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:18 (2015)    Sujet du message: Matériel divers et variés Répondre en citant

Mesdemoiselles et messieurs j'ai l'immense privilège de vous présenter notre nouvelle gamme printemps-été 2015 tout droit sorti de mon placard.

Cette gamme sera présentée avec les modèles suivants...

Un magnifique Face Protection for FAST HELMETS de couleur Multicam, il est à vous pour la modique somme de 5 € ( pensez à prendre la machin adhésif ou débrouillez-vous pour que sa colle sur le casque, ou autre...)

Ce sublime masque en néoprène couleur Multicam, aussi à vous pour 5 € ;) (testé et approuvé par messieurs, et aussi par madame Mr. Green )

Et bien sûr, sans oublier nos magnifique genouillère déjà tester sur le terrain de couleur woodland (cela vous évitera les rotules ouvertes et tout autre désagréments du maquis corse Laughing )

Messieurs, à vos bourses ! Enfin pas celle sous la ceinture...

Et puis sinon je fais le lot à 10€ ...

Voilà voilà

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L.J.Gibbs
Contractors

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Skill: 1,31

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:44 (2015)    Sujet du message: Matériel divers et variés Répondre en citant

La vache t'en a acheté un lot de genouilléres ? Non parce que j'en ai déjà réservé une paire il me semble ! Shocked Bon tu me les garde hein !!!! j'en ai besoin pour mes vieux genoux  Embarassed

CXP 08 Custom by Pépére !
H&K 45 USP Auto BB KP06 Hi CAPA

Contractors

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Skill: 1,27

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:16 (2015)    Sujet du message: Matériel divers et variés Répondre en citant

T'inquiète pas mon gibbsi ;)

Les tiennent sont réservées, sa s'en ai d'autre que je me traînent depuis longtemps, elles sont plus faite pour les grosse guibole (GUIBOLE JE PRÉCISE!!!!!!)

L.J.Gibbs
Contractors

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Skill: 1,31

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:23 (2015)    Sujet du message: Matériel divers et variés Répondre en citant

Massa a écrit:
T'inquiète pas mon gibbsi ;)

Les tiennent sont réservées, sa s'en ai d'autre que je me traînent depuis longtemps, elles sont plus faite pour les grosse guibole (GUIBOLE JE PRÉCISE!!!!!!)
Mr. Green

CXP 08 Custom by Pépére !
H&K 45 USP Auto BB KP06 Hi CAPA

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Matériel divers et variés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange