Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème sniper ><"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Massa
Contractors

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Skill: 1,27

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:51 (2015)    Sujet du message: Problème sniper ><" Répondre en citant

Mesdemoiselles bonjour !

N'ayant pas trouvé de lieux exact pour poster ce genre de message je le fait ici...

Comme vous avez pu le deviner j'ai un petit soucis avec mon urban sniper de chez asg, comme par hasard le jour où je reçois mes superbes lunettes de visées et en plein réglage...

Bref, le problème c'est le suivant.

Comme vous pouvez le voir sur l'image 1, la flêche vous indique le problème, ce mignon petit bout de plastique à la con est censé retenir le cylindre quand je tir sur le ressort pour recharger...
Malheureusement celui-ci est maintenant complétement bouffé et donc le bout de métal va et viens selon sont envie...

Voyez par vous-même

Si vous avez une solution pour m'aider je suis preneur, j'ai chercher de mon côté sur le web la pièce pour la changer mais impossible de mettre la main dessus, si quelqu'un a une idée Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L.J.Gibbs
Contractors

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Skill: 1,30

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:31 (2015)    Sujet du message: Problème sniper ><" Répondre en citant

il existe en magasin de bricolage une résine je sais plus quoi qui permet de reconstituer, refaire, réparer toute sorte de trucs merdiques dans le genre du tien, enfin je veux dire de faire des réparations genre le truc improbable qu'on trouve nulle part c'est un produit qui se manie assez bien et se solidifie a l'aide une petite lampe uv genre chez le dentiste, c'est pas hors de prix et ca peut servir a plein de trucs donc si tu veux demain je regarde au magasin et je te dis ce qu'il en est Cool

CXP 08 Custom by Pépére !
H&K 45 USP Auto BB KP06 Hi CAPA

Contractors

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:46 (2015)    Sujet du message: Problème sniper ><" Répondre en citant

Putin ce serait top! Ben écoute si sa te gêne pas ouais pourquoi pas Mr. Green , pour la lampe UV j'ai des néon UV à cathode froide que j'utilise pour illuminer mon kit watercooling sur pc, je pense que sa devrait convenir ^^' Laughing

L.J.Gibbs
Contractors

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Skill: 1,30

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:54 (2015)    Sujet du message: Problème sniper ><" Répondre en citant

Massa a écrit:

Putin ce serait top! Ben écoute si sa te gêne pas ouais pourquoi pas Mr. Green , pour la lampe UV j'ai des néon UV à cathode froide que j'utilise pour illuminer mon kit watercooling sur pc, je pense que sa devrait convenir ^^' Laughing

bon je regarde demain je te dirais combien ca vaut meme si ca m'arrache un oeil de leur faire gagner de la thune par contre oublie ton refroidisseur a pression piqué sur le millenium condor la lampe est fournie avec le kit Laughing

CXP 08 Custom by Pépére !
H&K 45 USP Auto BB KP06 Hi CAPA

Contractors

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:39 (2015)    Sujet du message: Problème sniper ><" Répondre en citant

L.J.Gibbs a écrit:
Massa a écrit:

bon je regarde demain je te dirais combien ca vaut meme si ca m'arrache un oeil de leur faire gagner de la thune par contre oublie ton refroidisseur a pression piqué sur le millenium condor la lampe est fournie avec le kit Laughing
Merci t'es top!

Par contre tu sais ce qu'il te dis mon "refroidisseur a pression piqué sur le millenium condor" !?!

Massa
Contractors

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:27 (2015)    Sujet du message: Problème sniper ><" Répondre en citant

J'ai contacté le SAV, ils me reprennent la réplique et je partirais sur un autre sniper finalement, dommage je commençais à l'apprécier, surtout la longueur du canon... BREF !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Problème sniper ><"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange