Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche matériel audio et protection lunette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Massa
Contractors

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Skill: 1,27

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:33 (2015)    Sujet du message: Recherche matériel audio et protection lunette Répondre en citant

Étant maintenant équiper pour la radio je cherche cet adaptateur pour que sa puisse fonctionner avec ma radio,

Un adaptateur 3.5 mm jack femelle / 2.5 mm jack mâle

Et ceci, une grille de protection ou un système de protection pour luentte de visée, diamètre d'ouverture 40mm

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burnout
Contractors

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Skill: 1,36

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:11 (2015)    Sujet du message: Recherche matériel audio et protection lunette Répondre en citant

J'ai une protection pour lunette de visée, ça fait des années qu'elle traine au fond du tiroir, je me disais bien qu'elle servirait un jour. Le diamètre fait 55mm par contre, si ça t'intéresse quand même... Okay

Massa
Contractors

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:20 (2015)    Sujet du message: Recherche matériel audio et protection lunette Répondre en citant

Wow 55mm...

Ben on sais jamais amène là on verra bien ^^

Merci Okay

Le Pyro
Contractors

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Skill: 1,22

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:43 (2015)    Sujet du message: Recherche matériel audio et protection lunette Répondre en citant

Hey l'ami niveau lunette de fusil de précision  je pense pas que tu en ai besoin c'est plutôt robuste comme matos 

Massa
Contractors

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:48 (2015)    Sujet du message: Recherche matériel audio et protection lunette Répondre en citant

J'ai déjà pris une bille en pleine lunette et le verre s'est pété, donc je prend plus de risque ^^'

Le Pyro
Contractors

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Skill: 1,22

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 03:24 (2015)    Sujet du message: Recherche matériel audio et protection lunette Répondre en citant

sérieux sur une lunette zoom ?

Massa
Contractors

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 07:26 (2015)    Sujet du message: Recherche matériel audio et protection lunette Répondre en citant

Yep, un anti snipe et en plein milieu,  une belle fissure. Mais car glass pouvais rien faire là 😢

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Recherche matériel audio et protection lunette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange