Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

clement2B
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Accueil -> Qui vous êtes ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clement2B

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Skill: 1,17

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:52 (2015)    Sujet du message: clement2B Répondre en citant

Pseudo : clement2b
Prénom : Clément bien sur
Équipe :  aucune pour l'instant
Réplique utilisée : urban sniper et M4 king Arms qui seront vendu (les deux) pour acheter mon scar ssr VFC upgrade
Votre Motivation : trouver une team avec qui jouez regulierement d'autant que je connais un membre (dedicace PMP Solenzara) qui m'a parler de votre team et passer du bon temps les week end
je suis sur moriani mais je peut me deplacer j'ai beaucoup jouer avec des amis (mineurs ou pas) avec les regle airsoft d'assoc classique (400fps/1.5joules pour auto et 2J pour bolt ou semi bloquer mecaniquement)
airsoftement Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burnout
Contractors

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Skill: 1,35

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:15 (2015)    Sujet du message: Re: clement2B Répondre en citant

Salut Clement et bienvenue sur le forum Okay

clement2B a écrit:
les regle airsoft d'assoc classique (400fps/1.5joules pour auto)

Les règles d'asso "classiques" c'est 350fps max (environ 1j) pour le full auto.
1.5j en auto ça commence à découper les branches.

clement2B

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:18 (2015)    Sujet du message: clement2B Répondre en citant

exact mdr sa pique un peu 
si je upgrade un scar ssr vfc a 450fps bloquer en semi pour jouer antisnipe (spotter d'alex en faite :p ) sa passe ?

Gorgas
Contractors

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Skill: 1,33

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:28 (2015)    Sujet du message: clement2B Répondre en citant

Bienvenue!

Visiter le site web du posteur
Enjoy
Contractors

Skill: 1,38

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:19 (2015)    Sujet du message: clement2B Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Burnout
Contractors

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:26 (2015)    Sujet du message: clement2B Répondre en citant

clement2B a écrit:
exact mdr sa pique un peu 
si je upgrade un scar ssr vfc a 450fps bloquer en semi pour jouer antisnipe (spotter d'alex en faite :p ) sa passe ?

Pourquoi autant de puissance ? Tu n'auras pas plus de portée à 450FPS qu'à 420 ou même 400, au bout d'une certaine puissance c'est même l'effet inverse qui se produit, en plus d'être plus contraignant pour la mécanique. Si tu veux jouer "antisnipe" comme on a tendance à l'appeler (faudra un jour que quelqu'un m'explique pourquoi on appelle ça comme ça Laughing ), un AEG bloqué en semi entre 390 et 420FPS max suffit largement (et reste le meilleur compromis). C'est ensuite le canon, le joint hop-up (et son réglage) ainsi que l'étanchéité de l'ensemble pneumatique qui fera la portée/précision ;) .

Le Pyro
Contractors

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Skill: 1,21

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 03:24 (2015)    Sujet du message: clement2B Répondre en citant

ah Burn on est d'accord antisnipe ca ne veut rien dire du tout

clement2B

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 03:57 (2015)    Sujet du message: clement2B Répondre en citant

J'etait au courant merci les gars 400 fps c'est bien 450 c'est un peu abuser
Anti snipe je vois sa comme un aeg qui se joue pas rambo donc plus dans la finesse qui joue en semi en gros c'est un bolteux reffouler ?  Laughing
J'ai deja prevu un upgrade coter canon et join hopup pas de probleme de se coter
Et un petit upgrade piston tete de piston
L'interieur VFC d'origine est top

Bernie
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Skill: 1,18

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 10:17 (2015)    Sujet du message: clement2B Répondre en citant

Bienvenu clément 

Alex
Apprenti Contractors

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Skill: 1,26

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:01 (2015)    Sujet du message: clement2B Répondre en citant

Pour ma part j'adore l'esprit anti-sniper... Même si il est vrai que le nom est mal choisit. La meilleur personne pour déloger un sniper est un autre sniper... Ca serait soit un sniper plus polyvalent soit un spotter. Dans tous les cas bienvenue clément... Twisted Evil  

Config : MB08, berreta, Urban sniper, ICS CXP 18, shotgun, Glock aep
Camera : Frontal, scope, selfie

Burnout
Contractors

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:09 (2015)    Sujet du message: clement2B Répondre en citant

Le Pyro a écrit:
ah Burn on est d'accord antisnipe ca ne veut rien dire du tout

Mort de Rire . Ouaip...

clement2B a écrit:
un aeg qui se joue pas rambo donc plus dans la finesse qui joue en semi en gros c'est un bolteux reffouler ?  Laughing

C'est la définition admise par la majorité. Donc on devrait appeler ça "bolteux refoulé" Mr. Green . Alex pense que le meilleur anti-sniper est un autre sniper, et moi je dirais que le meilleur contre pour un sniper c'est un rusher à l'AEG courte portée (MP5, P90, PDW, G3 SAS Very Happy ?), vérifié à maintes et maintes reprises Mr. Green .

C'est aussi le genre de répliques que devrait porter un spotter (demandez à Artek et Pila !). En airsoft le spotter va plus vous servir de "Claymore vivante", il sera pas là pour vous prendre la température et la force du vent et vous régler votre lunette pour votre tir, il sera là pour surveiller vos arrières et vos flancs pendant que vous "fraggez" tranquille pour éviter qu'on vous contourne et qu'on vienne vous défourailler la tronche Okay . Désolé pour le Roleplay, l'airsoft étant très différent d'une guerre à coup de 5,56/7,62/12 (pour ne citer qu'eux), il faut adapter les stratégies et les rôles Cool

Artek
Contractors

Masculin Balance (23sep-22oct)
Skill: 1,23

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:29 (2015)    Sujet du message: clement2B Répondre en citant

Bienvenue , et puisqu'on me cite , toute façon les guerre ce font a coup de missile sol/air donc bon les snipers c'est juste pour faire beau :p

Mais oui l'antisnipe en airsoft ben ça sert a rien , autant courir sur le mec qui te fait chier c'est tout aussi efficace Mort de Rire  

MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1,57

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:33 (2015)    Sujet du message: clement2B Répondre en citant

Bonjour Clément, bienvenue sur ce forum.
La question des joueurs mineurs est toujours délicate, surtout que nous sommes une association et que nous devons respecter certaines choses étant assurés auprès d'un assureur. Un mineur peut pratiquer l'airsoft, mais avec des répliques ridicules, dans une équipe libre les mineurs font ce qu'il veulent car aucun règlement intérieur ne les en empêche. Nous avons 2 ou 3 mineurs dans le groupe car leur parents sont de la partie, donc ils sont sous LEUR responsabilité et non la notre.
Du plus va falloir que NOS mineurs tolérés arrêtent de faire venir tous leur potos, sinon çà va devenir Lampedusa de l'Airsoft par ici Mr. Green
Donc si un de tes parents vient avec toi lors des parties, tu es le bien venu, sinon j'ai le regret de te dire non, tu peux te balader sur le forum et trouver ton bonheur, mais on a un règlement intérieur et on se tient à le respecter.

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

clement2B

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:28 (2015)    Sujet du message: clement2B Répondre en citant

Alors je peu pas jouez
Y a pas moyen de finter pour quand j'ai 17ans ?
Ou sinon jouez avec vous mais en freelance ;) genre je gratte l'amitier mais je suis pas la et si y a un pb j'etais pas la ?

Gorgas
Contractors

Skill: 1,33

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 21:28 (2015)    Sujet du message: clement2B Répondre en citant

clement2B a écrit:
Ou sinon jouez avec vous mais en freelance ;) genre je gratte l'amitier mais je suis pas la et si y a un pb j'etais pas la ?

L'hélicoptère ou l'ambulance qui viendrait te chercher sera moins conciliante sur le sujet je crois...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: clement2B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Accueil -> Qui vous êtes ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange