Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ventes des répliques
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoît
Apprenti Contractors

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Skill: 1,20

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:43 (2015)    Sujet du message: ventes des répliques Répondre en citant

Salut tout le monde ! Cest décidé je pars. Je suis retenu a st maixent. Je serai là bas le 1er juin. Je vends donc mes repliques et une partie de mon matos...

-g36c (g608-2) de JG 350 fps a la 0.25. 100€.
Pour le deuxième chargeur hicap et la 2ème batterie comptez 120€.
Rajoutez 20€ pour le point rouge.

-beretta m92 de 8fields gbb 1 j 20€. Il a un pb soit de chargeur soit de culasse. Si vous trouvez le problème tant mieux sinon je le vend pour les pieces internes.

-franchi sas 12 short ( tire 3 billes a la fois) 40€

-m249 ammobox avec switch a&k anciennement celle de moomoot a peu pres 400fps avec la batterie 9.6v. 200€

Je vends aussi du matos :
Un gilet tactique noir 8fields 25€. Un holster de cuisse noir 8fields droitier 10€. Genouilleres noires 5€.

Pour plus dinfo n'hésitez pas x)

Je vends pas de repliques aux mineurs.

Je viens dimanche si vous voulez essayer le matos sachant que je garde le g36 jusqu'à la fin du mois. Vous pouvez bien sur le reserver 😉

Tchu ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Massa
Contractors

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Skill: 1,27

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 13:58 (2015)    Sujet du message: ventes des répliques Répondre en citant

Ton g36 m'intéresse, j'en veux 1 depuis quelque temps comme fusil d’assaut de secours,tu peux l'emmener dimanche pour que j'y jette un coup d'oeil ?

Et félicitation pour ton intégration à l’armée et bon courage soldat ;)

Benoît
Apprenti Contractors

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:02 (2015)    Sujet du message: ventes des répliques Répondre en citant

Massa a écrit:
Ton g36 m'intéresse, j'en veux 1 depuis quelque temps comme fusil d’assaut de secours,tu peux l'emmener dimanche pour que j'y jette un coup d'oeil ?

Et félicitation pour ton intégration à l’armée et bon courage soldat ;)

Oui je tamene tout ca je te ferai essayer ;)

Merci camarade : )

Massa
Contractors

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Skill: 1,27

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:20 (2015)    Sujet du message: ventes des répliques Répondre en citant

Nickel, à dimanche alors =)

Col Moschin
Apprenti Contractors

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Skill: 1,09

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:16 (2015)    Sujet du message: ventes des répliques Répondre en citant

Dimanche allor tu pourat moi doner le pistolet le porte pistolet les genuillere et le viseur 

Spown
Apprenti Contractors

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Skill: 1,10

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:03 (2015)    Sujet du message: ventes des répliques Répondre en citant

Moi aussi je suis intéressé par ton G36 

Benoît
Apprenti Contractors

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:11 (2015)    Sujet du message: ventes des répliques Répondre en citant

Je savais que vous l'aimiez tous mon g36 : p

Au pire vous vous battez et celui qui perd le plus de sang a perdu 😜

Ou sinon (proposition que japprecie le plus) je la place aux encheres loool

Spown
Apprenti Contractors

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:13 (2015)    Sujet du message: ventes des répliques Répondre en citant

Par respect je lui laisserai si il la veut car il a répondu en premier mais si il la prend pas je te la prend cache 

Spown
Apprenti Contractors

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:14 (2015)    Sujet du message: ventes des répliques Répondre en citant

Avec point rouge et chargeur tous ce qui va avec lol car j'ai pas de replique

Benoît
Apprenti Contractors

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:17 (2015)    Sujet du message: ventes des répliques Répondre en citant

Je vous montre tout ca dimanche ;)

Bernie
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Skill: 1,18

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:29 (2015)    Sujet du message: ventes des répliques Répondre en citant

Au cas où j'en vend aussi une de g36c de chez asg avec trois chargeurs , une batterie et son chargeur , mais sans te casser ta vente 

Visiter le site web du posteur
L.J.Gibbs
Contractors

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Skill: 1,30

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:32 (2015)    Sujet du message: ventes des répliques Répondre en citant

Bernie a écrit:
Au cas où j'en vend aussi une de g36c de chez asg avec trois chargeurs , une batterie et son chargeur , mais sans te casser ta vente 
Deja ! Shocked

CXP 08 Custom by Pépére !
H&K 45 USP Auto BB KP06 Hi CAPA

Contractors

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:50 (2015)    Sujet du message: ventes des répliques Répondre en citant

Ma femme m'a acheté ma m4 que j'ai reçu cette semaine gibbs , avec mes bras de Hobbit la crosse réglable c'est mieux 

Spown
Apprenti Contractors

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:31 (2015)    Sujet du message: ventes des répliques Répondre en citant

Ah oui si tu peut la prendre dimanche ce ça je l essayé est si sais bon je te la prend de suite tu la vend à combien

Bernie
Contractors

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:33 (2015)    Sujet du message: ventes des répliques Répondre en citant

Ok spawn je la prend dimanche, je la vend 120 avec les trois chargeurs et la sangle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: ventes des répliques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange