Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Solitaire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Accueil -> Qui vous êtes ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solitaire195
Apprenti Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Skill: 1,33

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:47 (2015)    Sujet du message: Solitaire Répondre en citant

Pseudo: Solitaire
Prénom: Jean 
J'ai pratiqué dans une équipe locale d'une dizaine de joueurs pendant 3 ans,  maintenant fragmentée, d'abord en tant que sniper puis reconverti en joueur offensif.
Répliques: Well L96, Kjw M700, Redwolf M82A1, King Arms M4A1 custom, KWA G17.

Après la désolidarisation de mon équipe, toujours motivé à l'idée de jouer dans une équipe active, j'ai investi dans un loadout multicam inspiré de celui des hommes du 75eme reg. de rangers que j'ai  personnalisé. Ma réplique actuelle compte 380fps en sortie de canon et j'utilise des chargeurs mid ou hight cap. Mais ça me dérange pas de réinvestir dans des chargeurs real cap si c'est imposé par votre équipe. Ma motivation est de 100% comme toujours. Je suis disponible toute la semaine pour les parties comme les aménagements de terrains. J'espère avoir l'opportunité d'entrer en contact IRL avec votre équipe très bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burnout
Contractors

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Skill: 1,35

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:42 (2015)    Sujet du message: Re: Solitaire Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum Okay .

Vient quand tu veux sur nos parties aucun soucis ! Il te suffit de pointer dans la section "Une partie ?" du forum.

Solitaire195 a écrit:
Mais ça me dérange pas de réinvestir dans des chargeurs real cap si c'est imposé par votre équipe.

Non surtout pas Mort de Rire !

Mais tu peux investir dans une ammobox si tu veux Mr. Green

Gorgas
Contractors

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:26 (2015)    Sujet du message: Solitaire Répondre en citant

Bienvenue!! Prend même deux ammobox -_-

Visiter le site web du posteur
Enjoy
Contractors

Skill: 1,38

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:27 (2015)    Sujet du message: Solitaire Répondre en citant

bienvue a toi

Mon petit doigt me dit que tu devrais t'equiper d'une debroussailleuse et d'un rateau. J'ai entendu parlé d'un nouveau terrain proche de Stalingrad

Solitaire195
Apprenti Contractors

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:59 (2015)    Sujet du message: Solitaire Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Par contre je trouve pas la section "une partie ?" dans le forum. Je sais pas si c'est parce que je suis encore un noob du fofo ou parce que je suis sur mon tel, ou les deux, donc si quelqu'un peut m'orienter Big up à lui 

L.J.Gibbs
Contractors

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Skill: 1,30

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:12 (2015)    Sujet du message: Solitaire Répondre en citant

Pour ce que tu cherches je te filerai bien un coup de main mais ils te diront de pas m'écouter donc je dis rien Shocked , sinon pour les chargeurs laisse tomber, prends plutot de quoi ramasser les feuilles, couper du bois et faire un peu de maçonnerie, histoire de te mettre a l'abri quoi, bienvenue chez les mongols  Mr. Green

CXP 08 Custom by Pépére !
H&K 45 USP Auto BB KP06 Hi CAPA

Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1,57

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:05 (2015)    Sujet du message: Solitaire Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, je viens de t'ouvrir le forum, tu peux te balader à ta guise Okay

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

Eagle 4
Contractors

Skill: 1,22

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 00:01 (2015)    Sujet du message: Solitaire Répondre en citant

salut à toi "welcome aboard"

Visiter le site web du posteur Skype
fs2b
Contractors

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 09:33 (2015)    Sujet du message: Solitaire Répondre en citant

salut à toi
as tu pensé à un bon gros gilet pare billes, parce içi on dirait qu'ils ne payent pas les billes !!!! Mr. Green Mr. Green

Solitaire195
Apprenti Contractors

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 11:20 (2015)    Sujet du message: Solitaire Répondre en citant

Merci MadDog pour le fofo. Et merci à tous pour l'accueil ;) Une dernière question, votre terrain se trouve vers ou ? Very Happy

L.J.Gibbs
Contractors

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Skill: 1,30

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:29 (2015)    Sujet du message: Solitaire Répondre en citant

Quel terrain ?
En fait regarde autour de toi le terrain est la !  Laughing

CXP 08 Custom by Pépére !
H&K 45 USP Auto BB KP06 Hi CAPA

Contractors

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Skill: 1,35

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:31 (2015)    Sujet du message: Solitaire Répondre en citant

Solitaire195 a écrit:
Merci MadDog pour le fofo. Et merci à tous pour l'accueil ;) Une dernière question, votre terrain se trouve vers ou ? Very Happy

En fait on joue un peu partout mais "nos" terrains se trouvent vers Ghisonaccia, plus particulièrement Casabianda pour le petit dernier tout neuf Cool

Solitaire195
Apprenti Contractors

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:07 (2015)    Sujet du message: Solitaire Répondre en citant

Je connais pas trop la bas. Au pire est ce qu'un admin peut m'envoyer un message en privé pour fixer un endroit de rdv pour la partie prévue dans pas longtemps ? Histoire de pas galérer à trouver le portail jaune après la maison grise derrière l'immeuble à droite à 500m après le 3ème embranchement lol 

fs2b
Contractors

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:05 (2015)    Sujet du message: Solitaire Répondre en citant

en fait c'est simple: tu vois la prison; c'est la !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Solitaire195
Apprenti Contractors

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:45 (2015)    Sujet du message: Solitaire Répondre en citant

Je vois... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Solitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Accueil -> Qui vous êtes ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange