Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

M4A1 custom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solitaire195
Apprenti Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Skill: 1,33

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:47 (2015)    Sujet du message: M4A1 custom Répondre en citant

Salut mes bambins. Je vend mon M4A1 King Arms équipé des pièces suivantes:

Crosse magpul CTR TAN (Ops)
Poignée magpul AFG2 TAN (Ops)
Organes de visée magpul TAN (Ops)

Réplique aimpoint micro-T1 TAN
OU 
ACOG Noire 

Kit RIS métal 
Battery case PEQ2 

Cache-flammes origine OU Glassbreaker pour 15€ (cache-flammes conçu pour briser des vitres)

Point d'attache sangle 1 point Daniel Defense

Joint hopup king arms rouge 
Canon interne 363 x 6.03mm madbull 

La réplique me sert depuis plus de 2ans mais jamais eu de problèmes c'est vraiment du solide. Elle est aussi équipée d'une peinture couleur poussière très léger qui donne un aspect usé à la réplique.
J'ai avec cette réplique et son chargeur 300bbs d'origine un autre chargeur Ops, réplique de magpul P-mag TAN mid cap 120bbs, plus une batterie 8,4v 1600mah, puis une deuxième batterie identique et une 9,6v 1600mah.

Pour le prix, je fais la réplique seule avec son kit RIS, le PEQ 2, le canon madbull et le joint hopup KA, la crosse d'origine et le chargeur d'origine à 230€

Pour une batterie 8,4v et un chargeur batterie en plus: 250€

Et pour des accessoires supplémentaires cités plus haut, choisissez ceux que vous voulez et on fixe un prix. 

Pour ma part, je vend la réplique en vue de la remplacer. Bon jeu ;)

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange