Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Accueil -> Qui vous êtes ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jero
Free

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Skill: 1,33

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 02:11 (2015)    Sujet du message: Jero Répondre en citant

Nom : Smit

Prénom : Alex

Pseudo : Jero

Âge et date de naissance : 21ans 17/09/1994

Association/Equipe : K.T.A Kryptek team airsoft 

Localisation : wattignies dans le nord a coter de Lille , pas loin du paradis de la bonne bière ... la Belgique   

Vos répliques :  M4 MOTS 12.5 inch keymod G&P

M870 tactical tokyo Marui

Hicapa 5.1 gold match Tokyo Marui

masada ACR magpul pts / A&K

M6 A2 LWRC Classic Army 

Glock 18c Stark Arms / VFC

Vos tenues : décontracter , treillis us desert , gilet noir , tshirt du deuxieme REP

kryptek typhon

he ouai ont quand meme du soleil par chez nous 

Votre style de jeu: assaut , soutien , medic , je m'adapte a la situation , je suis polyvalent mais reste dans un style assez lourd 

deja jouer avec : UTC , Delta Baudet , Seals , TWO59 , Reformer , Ghost de saint omer , Ghost multicam , CIAS , AGT , MTT ,TRAC , TBC , et j'en passe par ce qu'il y en a trop ont bouge beaucoup avec l'association , quelque terrain Wild trigger a mon actif ainsi que le fameux CQB nolimit et le fort de Givet 

Pratique de l'airsoft depuis : presque 3 ans et j'ai de bonne connaissance en la matière   

Comment avez vous découvert le site? : vraiment par curiosité et comme je passe souvent mes vacance a calenzana et pourquoi pas essayer autre part 

je crois bien que la présentation est complete 

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 02:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burnout
Contractors

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Skill: 1,36

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 10:37 (2015)    Sujet du message: Jero Répondre en citant

Salut ami ch'ti ! Bienvenue sur notre forum 

Effectivement présentation très complète Cool . C'est toujours un plaisir de recevoir des camarades airsofteurs d'autres horizons, passe nous voir quand tu veux dès que tu es sur notre île Okay

MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1,57

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:14 (2015)    Sujet du message: Jero Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, présentation de combat Shocked

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

Jero
Free

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:29 (2015)    Sujet du message: Jero Répondre en citant

Burnout a écrit:
 passe nous voir quand tu veux dès que tu es sur notre île Okay

sa serait avec plaisirs , normalement si tout va bien en juillet ou en août , je prend mes congé quand il fait beau et chaud et comme je vais voire de la famille la bas je ne viendrais pas que pour l'airsoft  

Enjoy
Contractors

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Skill: 1,38

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:02 (2015)    Sujet du message: Jero Répondre en citant

Bienvenue. Par contre en juillet et aout chez nous il fait chaud donc si on joue c'est en nocturne. Ames sensibles s'abstenir.

Gziit
Contractors

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Skill: 1,37

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:24 (2015)    Sujet du message: Jero Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo Okay

Config de terrain:
KAC PDW Dboy - Ressort M110 - Piston alu - Moteur high torque - canon 6.03 Modify

Jero
Free

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:03 (2015)    Sujet du message: Jero Répondre en citant

Enjoy a écrit:
en juillet et aout chez nous il fait chaud donc si on joue c'est en nocturne. Ames sensibles s'abstenir.

ça je le sait qu'il fait chaud je viens régulièrement en cette période , apres les nocturne ne me font pas peur je suis pas a ma premiere , j'ai deja jouer dans le noir totale a plusieurs reprise que se soit dehors ou en CQB c'est pas un souci  Okay

Massa
Contractors

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Skill: 1,27

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:33 (2015)    Sujet du message: Jero Répondre en citant

Jero a écrit:
ça je le sait qu'il fait chaud je viens régulièrement en cette période , apres les nocturne ne me font pas peur je suis pas a ma premiere , j'ai deja jouer dans le noir totale a plusieurs reprise que se soit dehors ou en CQB c'est pas un souci  Okay
Gare aux pertes de virginités et aux litres de sang à cause des ronces mutantes et des mousticus tyranosorus quand même Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Jero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Accueil -> Qui vous êtes ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange