Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Madoffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Accueil -> Qui vous êtes ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BuzZ
Free

Masculin
Skill: 0,83

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 01:31 (2011)    Sujet du message: Madoffe Répondre en citant

Pseudo : La Guêpe
Prénom : Jimmy
Équipe :  *****
Réplique utilisée : *****

Votre Motivation :
J'ai déjà participer à quelques "entraînement" des Contractors qui mon plus , ce qui ma donner envie par la suite de m'investir un peu plus dans
ce Loisirs ( ou Sport comme vous l'entendez ) je connais aussi certaines personnes qui m'ont motiver et aider a participer t-elle que
Laurent Carlito ingrid et Roro<= pour les intîmes ! ceci est donc mes motivations pour lesqu'elles je suis en trin de me présenter :) .

Cordialement La Guêpe , ;)
Avant d'avoir l'air con .

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 01:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1,57

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 06:37 (2011)    Sujet du message: Madoffe Répondre en citant

Ca fait plaisir de te voir ici ! En espérant que tu trouve bonheur avec nous. Je m'occupe des photos des que je rentre ce soir.

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

La Faucheuse
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1,24

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 06:47 (2011)    Sujet du message: Madoffe Répondre en citant

Bonjour a toi O guêpe méchante. Tu as une réputation de sacre acharné au football américain, si tu joues aussi bien a l'airsoft que tu plaques, alors les ennemis n'ont qu'à bien se tenir !
Je te valide l'accès au forum, tu sera Freelance pour le début, histoire de voir ta vision de l'airsoft.
Ensuite si tu le souhaite, nous passerons dans le groupe Contractors.
Tu es libre sur notre forum, fais en bon usage. Je compte sur toi pour poster ta présence sur le sujet concernant les parties prévues.

Merci a toi.

Carlito
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 07:15 (2011)    Sujet du message: Madoffe Répondre en citant

Bienvenue si tu as besoin n hésite pas

Gziit
Contractors

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Skill: 1,37

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 08:16 (2011)    Sujet du message: Madoffe Répondre en citant

Salut Jimmy!!!
Bienvenue sur notre fofo Okay
Très contente de jouer avec toi Mr. Green

Config de terrain:
KAC PDW Dboy - Ressort M110 - Piston alu - Moteur high torque - canon 6.03 Modify

BuzZ
Free

Masculin
Skill: 0,83

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:31 (2011)    Sujet du message: La Guêpe Répondre en citant

lol La Faucheuse j'espère être aussi bon a l'airsoft que je plaque mais j'espère aussi ne pas avoir a faire au même président qu'au Foot US !!!! Very Happy  
Avant d'avoir l'air con .

Minimoi
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:04 (2011)    Sujet du message: Madoffe Répondre en citant

Bienvenue chez nous Okay

Thoormax
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:20 (2011)    Sujet du message: Madoffe Répondre en citant

bienvenu sur le forum a tres bientot

Bob
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 12:19 (2011)    Sujet du message: Madoffe Répondre en citant

Salut Jimmy

Couille2Loup
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: Madoffe Répondre en citant

bienvenue chez les fous et à bientôt sur le terrain :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Madoffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Accueil -> Qui vous êtes ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange