Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marre de la buée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Sur le Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Massa
Contractors

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Skill: 1,27

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:46 (2016)    Sujet du message: Marre de la buée ? Répondre en citant

Marre de cette sal*ope de buée lors de vos partie ? Marre d'utiliser des produits qui fonctionnent à moitié ou marre des éclats de billes avec les lunettes grillagées ?

J'AI trouvé la solution pour vous!

Ces magnifiques lunettes balistique avec ventilateur actif pour la modique somme de 50€ !! (200€ normalement pour le must du must ^^") Perso j'en ai pris !

Pour le prix faite vite car rupture très rapide !!!!

TAN : http://www.phenixairsoft.com/fr/masque-balistique/15897-masque-balistique-f…

NOIR : http://www.phenixairsoft.com/fr/masque-balistique/15899-masque-balistique-f…

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaBaTa
Contractors

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Skill: 1,29

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:34 (2016)    Sujet du message: Marre de la buée ? Répondre en citant

Ils sont pas mal dommage rupture pour le noire...

Massa
Contractors

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:03 (2016)    Sujet du message: Marre de la buée ? Répondre en citant

WOW ! A peine reçu que déjà en rupture!!  Shocked

Si je les reçois pour la partie du 14 je vous montrerais à quoi sa ressemble Okay

Moomoot
Contractors

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Skill: 1,28

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:16 (2016)    Sujet du message: Marre de la buée ? Répondre en citant

Pardon de mon pessimisme :
Pour les petits transpirateurs, peut-être. Mais pour les usines à vapeur comme moi, je n'y crois pas a priori.
J'ai de la buée dans les Bolle X800, dans le marui à ventilateur (d'ailleurs pas vraiment silencieux) et j'arrive même à avoir de la buée dans un masque Dye i3 à écran thermique (qui pourtant est décrit partout comme magique ... )

Mais bon, allez, je vais essayer d'y croire, encore une fois. Parce que le grillage, c'est dangereux et ça mange beaucoup de lumière et de détails.
Tiens-nous au courant ! En gros, je demande à voir (c'est le cas de le dire ...)

Massa
Contractors

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:06 (2016)    Sujet du message: Marre de la buée ? Répondre en citant

Moomoot a écrit:
Pardon de mon pessimisme :
Pour les petits transpirateurs, peut-être. Mais pour les usines à vapeur comme moi, je n'y crois pas a priori.
J'ai de la buée dans les Bolle X800, dans le marui à ventilateur (d'ailleurs pas vraiment silencieux) et j'arrive même à avoir de la buée dans un masque Dye i3 à écran thermique (qui pourtant est décrit partout comme magique ... )

Mais bon, allez, je vais essayer d'y croire, encore une fois. Parce que le grillage, c'est dangereux et ça mange beaucoup de lumière et de détails.
Tiens-nous au courant ! En gros, je demande à voir (c'est le cas de le dire ...)
Si je joue pas avec un mannequin en bikini voir topless, techniquement je devrait pas trop transpirer... Après on sait jamais sur quoi on peut tomber ! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Marre de la buée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Sur le Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange