Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Muppssy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Accueil -> Qui vous êtes ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muppssy
Contractors

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Skill: 1,25

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:33 (2016)    Sujet du message: Muppssy Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Adrien alias Muppssy, je suis née sur Paris, j'ai 27 ans, j'ai vécu en Corse toute mon enfance sur Ajaccio puis
12 ans sur la Réunion ( le petit bout cailloux dans l'Océan Indien), pour enfin revenir en Corse et définitivement cet fois  Very Happy  .
J'habite actuellement  sur Taglio - Isolaccio.

Je souhaite me mettre au Airsoft, ( Je crois que je suis au bonne endroit ???) je ne suis pas équipé et je n'ai jamais pratiqué, (si ce n'est 1 ou 2 partis de paint ball et de laser game) et aimerais essayer avant d'investir dans un futur équipement, rencontrer du monde dans la joie, la bon humeur et allégresse ^^.

Sinon je suis Amateur de jeux video " Call of Duty, Rust , Gta V et bien d'autre" mais aussi des jeux rôle sur papier.

En clair:

Pseudo: Muppssy
Prénom: Adrien
Equipe: pas d'équipe
Réplique: pas de réplique
Motivation: Grand guerrier Maori savant fou  Cool

Dernière édition par Muppssy le Mer 23 Mar - 19:13 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1,57

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:30 (2016)    Sujet du message: Muppssy Répondre en citant

BienvenuE parmi nous.
En espérant que tu trouve ton bonheur ici.

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

Gziit
Contractors

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Skill: 1,37

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:34 (2016)    Sujet du message: Muppssy Répondre en citant

bienvenue sur notre fofo Okay

Config de terrain:
KAC PDW Dboy - Ressort M110 - Piston alu - Moteur high torque - canon 6.03 Modify

Burnout
Contractors

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Skill: 1,36

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:12 (2016)    Sujet du message: Muppssy Répondre en citant

Salut salut, chouette présentation !  Okay

C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur nos parties dominicales, on a tout ce qui faut en prêt pour un essai pas de soucis !

Adepte jeu de rôle papier ? T'inquiète pas t'es pas le seul, on en a aussi

Muppssy
Contractors

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:49 (2016)    Sujet du message: Muppssy Répondre en citant

Merci a tous pour votre accueille. Çà fais plaisir et de plus un adepte de JDR  Mr. Green . Par contre pour ce qui est de participé au parti comment cela se passe? je ne connais pas encore bien le Fofo et le mode de fonctionnement, si quelqu'un pouvait m'expliqué que je sois aiguillé.

Merci a tous.

Burnout
Contractors

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:30 (2016)    Sujet du message: Muppssy Répondre en citant

Easy, lorsque la Faucheuse t'auras donné accès au reste du forum, il te suffira de te rendre dans la section "Une partie ?". Chaque dimanche correspond à un topic, poste juste "Présent" dans celui qui t'intéresse, précise que tu as besoin qu'on te prête du matos et n'hésite pas à demander si tu connais pas l'emplacement du lieux de rendez-vous !

Muppssy
Contractors

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:48 (2016)    Sujet du message: Muppssy Répondre en citant

Burnout a écrit:
Easy, lorsque la Faucheuse t'auras donné accès au reste du forum, il te suffira de te rendre dans la section "Une partie ?". Chaque dimanche correspond à un topic, poste juste "Présent" dans celui qui t'intéresse, précise que tu as besoin qu'on te prête du matos et n'hésite pas à demander si tu connais pas l'emplacement du lieux de rendez-vous !

Ok !! donc pour se Dimanche, j'imagine que c'est bouclé, je dois attendre la semaine prochain. j'ai accès au autre topic mais pas de topic "parti" pour le moment. 

Je crois que je vais devenir intelligent  Mort de Rire . Merci Burnout.

Burnout
Contractors

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:55 (2016)    Sujet du message: Muppssy Répondre en citant

Muppssyy a écrit:
Burnout a écrit:

Ok !! donc pour se Dimanche, j'imagine que c'est bouclé, je dois attendre la semaine prochain. j'ai accès au autre topic mais pas de topic "parti" pour le moment. 

Je crois que je vais devenir intelligent  Mort de Rire . Merci Burnout.

Les pointages se font jusqu'au Vendredi soir minuit, c'est pas encore mort Okay

fs2b
Contractors

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Skill: 1,33

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 09:57 (2016)    Sujet du message: Re: Muppssy Répondre en citant

[quote="Muppssyy"]Bonjour je m'appelle Adrien alias Muppssy, je suis née sur Paris, j'ai 27 ans, j'ai vécu en Corse toute mon enfance sur Ajaccio puis
12 ans sur la Réunion ( le petit bout cailloux dans l'Océan Indien), pour enfin revenir en Corse et définitivement cet fois  Very Happy  .

bonjour Muppssy,
d'abord un peu de cohérence dans ta présentation: tu ne peux pas avoir vécu en corse à ajaccio. pas possible, incompatible, c'est soit en corse soit à ajaccio. deux régions du monde hermétiquement séparées.
une fois ce concept bien accepté: bienvenue chez nous
pour les répliques, ne te précipite pas pour en acheter une. on pourrait t'en prêter au début. des tas de répliques différentes (m4, m16, m14 par exemple) tu pourras faire ton propre choix après.

Muppssy
Contractors

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:23 (2016)    Sujet du message: Re: Muppssy Répondre en citant

fs2b a écrit:
Muppssyy a écrit:

Bonjour je m'appelle Adrien alias Muppssy, je suis née sur Paris, j'ai 27 ans, j'ai vécu en Corse toute mon enfance sur Ajaccio puis

bonjour Muppssy,
d'abord un peu de cohérence dans ta présentation: tu ne peux pas avoir vécu en corse à ajaccio. pas possible, incompatible, c'est soit en corse soit à ajaccio. deux régions du monde hermétiquement séparées.
une fois ce concept bien accepté: bienvenue chez nous
pour les répliques, ne te précipite pas pour en acheter une. on pourrait t'en prêter au début. des tas de répliques différentes (m4, m16, m14 par exemple) tu pourras faire ton propre choix après.

Salut fs2b concept accepté, je ferai plus attention la prochaine fois que j'écrirai sur un post  Very Happy . Pour ce qui est de mes futur investissements.
il est claire que je vais attendre avant d'investir, j'ai vu qu'il y avait un large choix de marque airsoft , et que je préférai avoir plusieurs avis et puis essayer plusieur réplique.

Merci a toi 

chodevant
M.A.C.A.C

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Skill: 1,15

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:43 (2016)    Sujet du message: Muppssy Répondre en citant

aller!!!! , un "ba bin" qui veut bizuter un ex "toc de mack" on aura tout vu!!! Twisted Evil Twisted Evil

Wesh
Contractors

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Skill: 1,41

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:43 (2016)    Sujet du message: Muppssy Répondre en citant

Dsl!! Cest moi le pinzutu de l équipe alors je suis contre que tu me vole ma différence xD

Bienvenido hombre

Bernie
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Skill: 1,18

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 08:22 (2016)    Sujet du message: Muppssy Répondre en citant

Bienvenue 

Visiter le site web du posteur
TaBaTa
Contractors

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Skill: 1,28

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:03 (2016)    Sujet du message: Muppssy Répondre en citant

Bienvenue 

Pappy Boyington
Contractors

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Skill: 1,23

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:20 (2016)    Sujet du message: Muppssy Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Muppssy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Accueil -> Qui vous êtes ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange