Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

M4 a vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L.J.Gibbs
Contractors

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Skill: 1,30

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:36 (2016)    Sujet du message: M4 a vendre Répondre en citant

Je vends mon M4 que David et Pastiste ont eu l'occasion d'essayer, c'est un Dboys a l'origine je pense carcasse métal gear box métal également tout l'intérieur est quasi neuf avec chambre hop up alu joint de compet cylindre acier piston et guide ressort alu sur roulements, ressort m120, canon de précision 6.03 gachette neuve tapet plate neuve, bref que du matos de compet.
je le file avec 3 chargeurs ( vides !! ) une batterie et un chargeur de batterie, une lunette un laser rouge, et la poignée. Pour un pti nouveau qui veut investir un peu c'est un bon plan Laughing Bref 150 € et c'est dans la poche ! alors a vos porte monnaie les jeunes !

CXP 08 Custom by Pépére !
H&K 45 USP Auto BB KP06 Hi CAPA

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pappy Boyington
Contractors

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Skill: 1,22

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:48 (2016)    Sujet du message: M4 a vendre Répondre en citant

Salut !!
Tu y seras dimanche pour emmener le matos que je jette un oeil s'il te plaît ? Si tu ne viens pas pourrais tu le confier à quelqu'un ?

L.J.Gibbs
Contractors

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Skill: 1,30

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:50 (2016)    Sujet du message: M4 a vendre Répondre en citant

Non malheureusement je pourrais pas étre la je vais voir si je peux le filer à Laurent 

CXP 08 Custom by Pépére !
H&K 45 USP Auto BB KP06 Hi CAPA

Contractors

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Skill: 1,22

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:06 (2016)    Sujet du message: M4 a vendre Répondre en citant

Ok.... merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: M4 a vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange