Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Fpg kwa

Post new topic   Reply to topic    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index -> Le Coin Public -> Le Bon coin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
EleckKtr0
Apprenti Contractors

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Skill: 1.25

PostPosted: Mon 4 Jul - 15:22 (2016)    Post subject: Fpg kwa Reply with quote

Salut à tous ! Je met en vente mon FPG KWA allias le FMG9 dans un célèbre jeu. Je n'en ai pas l'utilité donc voilà. 

La photo qui va bien : 

Il est en bon état interne (j'ai remplacé les pièces usées par des originales neuves), un peu sale en externe mais c'est parce qu'il il blanc. Le seul bémol c'est qu'il n'y a plus la petite bille qui appuie sur le joint hop up (qui au passage est un flacon bleu neuf), elle est cependant dispo en pièce détachée : http://www.univairsoft.com/fr/pieces-origine-ksc-kwa/2073-bille-hop-up-ksc-…

Je le vend avec 1 chargeur long supplémentaire et une bouteille de gaz walther au trois quarts pleine, pour le prix j'aimerais le vendre a 200€.

Si intéressé je peux l'emmener pour que vous testiez par vous même. 

Merci de m'avoir lu  Very Happy

Back to top

PostPosted: Mon 4 Jul - 15:22 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index -> Le Coin Public -> Le Bon coin All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange