Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Porte Guerre] Equipement
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index -> Accueil -> Vie associative
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1.58

PostPosted: Tue 21 Feb - 18:12 (2017)    Post subject: [Porte Guerre] Equipement Reply with quote

J'en avais parlé avec Fs2b, pour le porte guerre on aurait besoin de quelques trucs pour l'équiper au mieux.
donc comme tout le monde n'ont pas les même finances, et que même certains ne se sentent pas concernés par le fourgon, je propose à qui le souhaite, un petit liste de souhait de petits truc qui l'habilleront.
Ceux qui le souhaitent, choisissez dans la liste et faites vous plaisir pour le Porte guerre Cool
Pila est interdit d'achat !! Car trop donné déjà.

- Une rampe LED pour nos sortie de nit et Anti Zombies ! : https://www.amazon.fr/Rupse-Travail-Projecteur-V%C3%A9hicule-Tout-terrain/dp/B01ALKV0IO/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1487690615&sr=8-3&keywords=barre+de+led

- Une prise allume cigare pour l'arrière du fourgon : https://www.amazon.fr/dp/B01H8NTVGK?psc=1

- Plafonnier : https://www.amazon.fr/Interrupteur-Lumineux-%C3%89clairage-Int%C3%A9rieur-Plafonnier/dp/B01C2S1T0W/ref=pd_rhf_se_s_cp_3?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B01C2S1T0W&pd_rd_r=VEBRQ2M9JC714ZW0ZE5C&pd_rd_w=TPEt3&pd_rd_wg=01ZTF&psc=1&refRID=VEBRQ2M9JC714ZW0ZE5C

- Interrupteur électrique : https://www.amazon.fr/SODIAL-125V-250V-Interrupteur-bascule/dp/B00HUHBP8C/ref=pd_sim_60_3?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=WEPTQVDG4VVEMP3K53G6

- De la moquette ou du lino, du moins un truc qui glisse pas trop à mettre par terre.

- Quelque chose à coller sur les banc pour éviter de glisser aussi.

Voilà pour le moment.

Config de terrain:
M4 ICS - Ressort M110 - Mosfet TITAN
M60 Vietnam
Mon Patate portable et ses petites soeurs Mike & Miky

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Feb - 18:12 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
U Pastore
Contractors

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Skill: 1.18

PostPosted: Tue 21 Feb - 19:11 (2017)    Post subject: [Porte Guerre] Equipement Reply with quote

Je  te prend les interrupteur  et plafonnier p Okay

Back to top
Pappy Boyington
Contractors

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Skill: 1.21

PostPosted: Tue 21 Feb - 21:23 (2017)    Post subject: [Porte Guerre] Equipement Reply with quote

Francè et moi on prend la rampe ! 

Back to top
Gorgas
Contractors

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Skill: 1.32

PostPosted: Wed 22 Feb - 09:50 (2017)    Post subject: [Porte Guerre] Equipement Reply with quote

Chez Leroy Merlin j'ai vu des dalles en caoutchouc noir, prévu pour aller sous l'électro-ménager pour éviter d’abîmer le sol ça pourrait le faire? 

J'ai trouvé l'article sur le net : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/dalle-antiderapante-noir-gpi-e128988#&xtmc=dalles&xtcr=148

On pourrait même en couper des bandes avec les chutes de dalles pour les coller sur les Coffres-Sièges et faire en sorte qu'on ne glisse plus

Back to top
Visit poster’s website
Burnout
Contractors

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Skill: 1.35

PostPosted: Wed 22 Feb - 09:57 (2017)    Post subject: Re: [Porte Guerre] Equipement Reply with quote

MadDog wrote:
- De la moquette ou du lino, du moins un truc qui glisse pas trop à mettre par terre.

Le moins cher que j'ai trouvé en revêtement caoutchouc antidérapant :
https://www.vidaxl.fr/e/8718475880288/tapis-de-sol-antiderapant-en-caoutchouc-5-x-1-m-cannele?gclid=CNDC8pado9ICFVcYGwodH3IOLQ

Ca suffirait 5m² ? Un peu cher mais en s'y mettant à plusieurs (peut aussi servir pour le dessus des sièges du coup)...

EDIT : Grillé par Gorgas. A voir lequel est le plus intéressant après. Avec Leroy Merlin on économise les frais de port et on peut aller voir la marchandise sur place, mais il faut se répartir les coûts dans tous les cas.

Back to top
fs2b
Contractors

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Skill: 1.33

PostPosted: Wed 22 Feb - 12:38 (2017)    Post subject: [Porte Guerre] Equipement Reply with quote

ok pour moi
mettez moi dans le coup pour le revetement antidérapant.

Back to top
Moomoot
Contractors

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Skill: 1.28

PostPosted: Wed 22 Feb - 12:48 (2017)    Post subject: [Porte Guerre] Equipement Reply with quote

Sinon pour le sol (gratuit) j'ai une sorte de bâche très épaisse (genre lino) gris foncé, ça permet de ne pas avoir de joints pour laver à grande eau. Je pense que ça se poserait bien au double face et ça se coupe au cutter. 

Sinon encore, une solderie près de chez moi est en liquidation à 50%, je peux peut-être trouver des enjoliveurs violets, des dés en peluche et un couvre volant en mouton ...  hein quoi je sors ? bon ok.

Back to top
MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1.58

PostPosted: Wed 22 Feb - 19:50 (2017)    Post subject: [Porte Guerre] Equipement Reply with quote

Moomoot wrote:
Sinon pour le sol (gratuit) j'ai une sorte de bâche très épaisse (genre lino) gris foncé, ça permet de ne pas avoir de joints pour laver à grande eau. Je pense que ça se poserait bien au double face et ça se coupe au cutter. 

Sinon encore, une solderie près de chez moi est en liquidation à 50%, je peux peut-être trouver des enjoliveurs violets, des dés en peluche et un couvre volant en mouton ...  hein quoi je sors ? bon ok.

POur le lino je prend toujours, les dés lol pourquoi pas Mr. Green le couvre volant met toi le au cul

Config de terrain:
M4 ICS - Ressort M110 - Mosfet TITAN
M60 Vietnam
Mon Patate portable et ses petites soeurs Mike & Miky

Back to top
L.J.Gibbs
Contractors

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Skill: 1.30

PostPosted: Thu 23 Feb - 07:45 (2017)    Post subject: [Porte Guerre] Equipement Reply with quote

Bon comme peronne n'a l'air de s'occuper de l'allume cigare je m'en charge ! Et il existe chez mr bricolage un tapis de sol en caoutchouc noir antidérapant vendu au metre je vais voir ca !

ASR115 Spyder mosfet Titan
CXP 08 Custom by Pépére !
H&K 45 USP Auto BB KP06 Hi CAPA

Back to top
Contractors

PostPosted: Thu 23 Feb - 09:17 (2017)    Post subject: [Porte Guerre] Equipement Reply with quote

L.J.Gibbs wrote:
Bon comme peronne n'a l'air de s'occuper de l'allume cigare je m'en charge ! Et il existe chez mr bricolage un tapis de sol en caoutchouc noir antidérapant vendu au metre je vais voir ca !

C'est exactement ce que j'ai cité, lis xD

Back to top
Visit poster’s website
L.J.Gibbs
Contractors

PostPosted: Thu 23 Feb - 10:29 (2017)    Post subject: [Porte Guerre] Equipement Reply with quote

Gorgas wrote:
L.J.Gibbs wrote:

C'est exactement ce que j'ai cité, lis xD
Je parle d'un produit vendu au mètre linéaire et sur lequel je peux avoir un prix préférentiel et pas de dalles ....et je sais lire étant donné que je suis allé a l'école quand ton pére n'avait même pas encore de poils....si tu veux jouer a celui qui va vexer l'autre t'es mal parti ! Mr. Green

Back to top
Contractors

PostPosted: Thu 23 Feb - 19:53 (2017)    Post subject: [Porte Guerre] Equipement Reply with quote

L.J.Gibbs wrote:
Gorgas wrote:
L.J.Gibbs wrote:
et je sais lire étant donné que je suis allé a l'école quand ton pére n'avait même pas encore de poils....si tu veux jouer a celui qui va vexer l'autre t'es mal parti ! Mr. Green

Je savais pas que t'avais plus de 56 ans ^^ et non je n'ai pas besoin de jouer à qui vexe qui, le Genre Humain t'a déjà décerné le trophée depuis le Crétacé au moins Very Happy

Plus sérieusement, quand t'as donné la description du produit sans préciser que ce n'était pas des dalles, le doute était permis ^^

Back to top
Visit poster’s website
herve2b
Contractors

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Skill: 1.24

PostPosted: Fri 24 Feb - 19:49 (2017)    Post subject: [Porte Guerre] Equipement Reply with quote

Bon pour résumé.bâche  ou autre Laurent je suis d'accord de participer.je donnerais des sous.

Back to top
L.J.Gibbs
Contractors

PostPosted: Sat 25 Feb - 13:21 (2017)    Post subject: [Porte Guerre] Equipement Reply with quote

Allume cigare commandé !

Back to top
Contractors

PostPosted: Sat 25 Feb - 13:24 (2017)    Post subject: [Porte Guerre] Equipement Reply with quote

Gorgas wrote:
L.J.Gibbs wrote:
Gorgas wrote:
L.J.Gibbs wrote:
et je sais lire étant donné que je suis allé a l'école quand ton pére n'avait même pas encore de poils....si tu veux jouer a celui qui va vexer l'autre t'es mal parti ! Mr. Green

Je savais pas que t'avais plus de 56 ans ^^ et non je n'ai pas besoin de jouer à qui vexe qui, le Genre Humain t'a déjà décerné le trophée depuis le Crétacé au moins Very Happy

Plus sérieusement, quand t'as donné la description du produit sans préciser que ce n'était pas des dalles, le doute était permis ^^
Tapis vendu au métre....Non c'est pas des dalles....savoir lire ne suffit pas comprendre ce qu'on lit est aussi important, et oui j'ai au moins 56 ans...je sais ca ne se voit pas, et pourtant !

Back to top

PostPosted: Today at 12:24 (2019)    Post subject: [Porte Guerre] Equipement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index -> Accueil -> Vie associative All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange