Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hi-capa 5.1 KJW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EleckKtr0
Apprenti Contractors

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Skill: 1,25

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 18:35 (2017)    Sujet du message: Hi-capa 5.1 KJW Répondre en citant

Salut tout le monde, je vend mon hi-capa KJW. Il a plusieurs parties à son actif.. il a toujours été bien entretenu et j'ai changé le joint hop up par un marui d'origine et le canon par un atm en 6.02. Je le fourni avec 2 chargeurs, quelques bouteilles de gaz et le grip tanio koba (celui fournit d'origine) ( j'ai essayé de mettre des photos mais ça marche pas  ) donc si vous voulez des photos il y a qu'à demander.. j'en demande 100€ mais je suis bien sur ouvert à toute proposition 
Merci de m'avoir lu !

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 18:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange