Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elvis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Accueil -> Qui vous êtes ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elvis
Apprenti Contractors

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Skill: 1,43

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 16:54 (2017)    Sujet du message: Elvis Répondre en citant

Prénom: Elvis

équipe: I Sfarenti Airsoft (un groupe d'amis)

réplique utilisé: amoeba 01-stiker ; scar-h 

Ma motivation: 

Bonjour, je pratique l'airsoft depuis peu de temps, j ai joué la plus part du temps avec un groupe de copains dont je crois que vous connaissez un des membres "Francé Andreani". J aimerais si cela est possible de participer a une de vos parties et intégrer votre équipe.
Je suis un joueur fairplay et responsable d’après les témoignages des gens avec qui j ai déjà joué.
Merci
Elvis

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 16:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1,57

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 21:14 (2017)    Sujet du message: Elvis Répondre en citant

Bienvenue ici. Pour ce qui est des mineurs, nous n'en prenons pas, du moins nous faisons un tri sélectif, et puis tu as des cas comme Francè Mr. Green
Donc je te souhaite la bienvenue quand même, et je me met en relation avec "l'algue" comme nous l'appelons par chez nous, pour voir un peu ton level Twisted Evil

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

EleckKtr0
Apprenti Contractors

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Skill: 1,25

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 12:36 (2017)    Sujet du message: Elvis Répondre en citant

Bienvenue terreur 

Apprenti Contractors

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Skill: 1,43

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 20:36 (2017)    Sujet du message: Elvis Répondre en citant

[quote="MadDog"]Bienvenue ici. Pour ce qui est des mineurs, nous n'en prenons pas, du moins nous faisons un tri sélectif, et puis tu as des cas comme Francè Mr. Green
Donc je te souhaite la bienvenue quand même, et je me met en relation avec "l'algue" comme nous l'appelons par chez nous, pour voir un peu ton level Twisted Evil

[/quote]
Bonsoir
Merci beaucoup ! J'attends de vos nouvelles très vite, en tout je suis TRES motivé.
Bonne soirée
Elvis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Elvis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Accueil -> Qui vous êtes ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange