Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis sur une réplique!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Sur le Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muppssy
Contractors

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Skill: 1,25

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 21:19 (2017)    Sujet du message: Avis sur une réplique!! Répondre en citant

Salut Salut!!! Je me baladé sur un site d'airsoft, à la recherche d'une réplique, et je suis tombé sur une "pépite", du moins pour moi c'est une pépite , une Ares Amoeba M4 CqB-7 noir combat Gear.

Trouvé sur Phénix Airsoft a 199.90€, annoncé a 1.5J selon les données constructeur...

Est ce que cela vaut le coups , de mémoire j'ai pu voir et entendre que cette marque avez bonne réputation!! je voudrais votre avis sur la question?  Very Happy

Le liens: http://www.phenixairsoft.com/fr/fusil-electrique-aeg/12976-ares-amoeba-m4-cqb-r-7-noir-combat-gear-3664071129762.html

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 21:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorgas
Contractors

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Skill: 1,34

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 22:31 (2017)    Sujet du message: Avis sur une réplique!! Répondre en citant

Tout ce que je peux dire c'est qu'elle a l'air sympa mais après je ne sais pas ce que ça vaut, j'ai cru entendre dire que c'était de bonnes répliques également.

Visiter le site web du posteur
Moomoot
Contractors

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Skill: 1,28

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 22:34 (2017)    Sujet du message: Avis sur une réplique!! Répondre en citant

si tu veux mon avis, 400 fps c'est beaucoup. voilà.

une review assez complète là
http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiversion/index.php/t197945.html

Muppssy
Contractors

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 23:06 (2017)    Sujet du message: Avis sur une réplique!! Répondre en citant

Moomoot a écrit:
si tu veux mon avis, 400 fps c'est beaucoup. voilà.

une review assez complète là
http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiversion/index.php/t197945.html

Aprés je me rends pas compte, de ce que c'est en terme de puissance... en générale vous êtes a combien de Fps avec une Aeg...  quel ressort utilisé?,  aprés l'avantage c'est qu'il y a un changement " Facile" du ressort. 

Aprés le but n'est pas faire mal, si downgrade oblige , je le ferai  Very Happy

déja merci a vous deux, je vais attendre d'avoir un petit plus d'avis et je me déciderai aprés...

Burnout
Contractors

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Skill: 1,36

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 00:26 (2017)    Sujet du message: Avis sur une réplique!! Répondre en citant

Les amoebas en général c'est de la bonne came. C'est à la mode, beaucoup de monde en a et ils font une tonne de modèles différents, et pas encore vu vraiment de retours négatifs . Ne t'inquiète pas pour la puissance, ce n'est pas un problème avec le changement de ressort rapide qui porte très bien son nom et te permet d'y foutre un nouveau ressort en 5 minutes chrono avec juste un tournevis.

fs2b
Contractors

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Skill: 1,33

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 10:45 (2017)    Sujet du message: Avis sur une réplique!! Répondre en citant

Arès est considéré comme une bonne marque
Prends un M14 cyma ou ares 
La puissance est importante 
Ne la dégrade pas trop car si entre nous ce n est pas la peine de jouer avec une trop grande puissance des que l on rencontre d autres équipes ce n est plus la même limonade 

chodevant
M.A.C.A.C

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Skill: 1,15

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 18:57 (2017)    Sujet du message: Avis sur une réplique!! Répondre en citant

salut tous le monde!! ;)

effectivement a 400fps ca pique^^ un ressort sp 90 ou 100 ferrat tres bien l'affaire surtout si tu souhaite jouer sur le continent. par contre une chose m'embete sur le site (tres bon entre nous soit dit) il manque le boitier de programation du mosfet ce qui est dommage. voila une adresse de la chose https://www.ops-store.fr/boitier-de-programmation-amoeba-firing-control-ares.html le shop est sérieux j'ai testé 

Muppssy
Contractors

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 01:03 (2017)    Sujet du message: Avis sur une réplique!! Répondre en citant

chodevant a écrit:
salut tous le monde!! ;)

effectivement a 400fps ca pique^^ un ressort sp 90 ou 100 ferrat tres bien l'affaire surtout si tu souhaite jouer sur le continent. par contre une chose m'embete sur le site (tres bon entre nous soit dit) il manque le boitier de programation du mosfet ce qui est dommage. voila une adresse de la chose https://www.ops-store.fr/boitier-de-programmation-amoeba-firing-control-ares.html le shop est sérieux j'ai testé 

Merci, pour les infos, pour le boitier, je l'ai vu sur airsoft entrepot 35.90€ ^^, j’imagine que c'est le même merci encore!!! 

https://www.airsoft-entrepot.fr/ares-amoeba-boitier-de-programmation.html

chodevant
M.A.C.A.C

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Skill: 1,15

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 12:34 (2017)    Sujet du message: Avis sur une réplique!! Répondre en citant

oui mais il est hors stock Sad .  c'est pour ca que je t'ai donné l'adresse de ops-store, meme s''il est plus cher que sur AE ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Avis sur une réplique!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Sur le Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange