Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

deuxième camos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Accueil -> Vie associative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fs2b
Contractors

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Skill: 1,33

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 09:17 (2018)    Sujet du message: deuxième camos Répondre en citant

Bonjour à tous,
voila l'idée:
le club possède un camo officiel: le carpat
pourquoi pas avoir un deuxième camo ?
on a vu lors de la préparation de l'op raven (attaque/défense) que cela pourrait être intéressant d'avoir un deuxième camo.
un deuxième camo qui pourrait être facile à trouver, solide pas cher
digital flora, partizan, dpm, continental ........
je lance la discussion....... et ce qu'il y a de bien dans les discussions ce sont les litres de bières qui vont avec.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 09:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burnout
Contractors

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Skill: 1,36

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 10:14 (2018)    Sujet du message: deuxième camos Répondre en citant

Haha sujet épineux  Laughing .

Je pense que chacun a son camo fétiche en dehors du Cadpat. Pour ma part, j'adore le Partizan, je lorgne d'ailleurs sur la gamme de Giena Tactics mais c'est cher (120€ l'ensemble). Elle est plus sombre que le vrai Partizan (ils l'appellent SS Summer d'ailleurs), c'est pour ça que je l'aime bien  Cool , mais on est loin du camo "pas trop cher". Pila aime bien porter du Multicam Tropic, certains portent du Flecktarn, d'autres du DPM (on se demande qui ?  Mr. Green ), d'autres de l'uni (OD), ça va être dur de faire consensus (Vegetato ? Le seul vrai camo méditéranéen Twisted Evil ).

Mais je trouve que c'est bien comme ça, on a la tenue "officielle" et au moins une tenue chacun pour se faire plaisir et s'habiller comme on veut. A mon sens ça ne gêne pas pour faire les équipes, il suffit de faire "Cadpat VS Autre que Cadpat" pour nos missions, ça marche bien. Donc en fait il faudrait déjà que chacun possède au moins un cadpat, ce serait pas mal  Mr. Green , pour commencer. 

Okay Okay

Raven
Contractors

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Skill: 1,36

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:31 (2018)    Sujet du message: deuxième camos Répondre en citant

J'ai également plusieurs Camo fétiche qui sont le dpm standard (plus une tenue désert pour le Corsicastan), du multicam standard, et de l'OD unie que j'apprécie beaucoup et qui marche bien contrairement a se que l'on peut penser Mort de Rire

Si il faillais vraiment prendre une tenue camo complémentaire j'irai surement vers du Multicam Tropic qui me plait vraiment, je pense qu'il serais peut être moins efficace que le Cadpat, mais bon il est tro boo Embarassed

Mais comme la dit Burn une tenue Camo peut rapidement faire son prix, même si en l'occurrence Invaders Gear propose désormais la tenue complète, on est loin du prix de Crye surtouts que les motifs sont pas dégueulasse, et c'est suffisant pour notre loisir , si je les pas encore fait c'est que j'ai préférer investir ailleurs et que je manque de place pour ranger tous ce merdier Mr. Green

chodevant
M.A.C.A.C

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Skill: 1,15

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:22 (2018)    Sujet du message: deuxième camos Répondre en citant

vous avez aussi l'ancien camo des MACAC, le tiger stripe. mais pour ce qui est des camos modernes ca monte vite le niveau de la note

pour le "partizan" ou le flora, faite un tour sur Frontovic ils ont des adresses de shops dans les pays de l'est dont la pologne. ca peut aider ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: deuxième camos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Accueil -> Vie associative Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange