Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aerator Gloves by Outdoor Research

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Sur le Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raven
Contractors

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Skill: 1,37

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:49 (2018)    Sujet du message: Aerator Gloves by Outdoor Research Répondre en citant

Si comme moi les gants épais te donne une poigne d'enfant autiste et que tu en a marre des mitaines parce qu'à chaque fois tu prends des billes dans les doigts et tu douilles ta race, tema ceci :

Aerator Gloves by Outdoor Research

Je ne m'attarderai pas sur la marque en elle-même, je ne me suis intéressé qu'à leurs gants, ils en proposent plusieurs modèles mais je me suis arrêté sur le modèle Aerator. Après avoir testé des tas de gants comme les célèbres Factory Pilot de chez Oakley (transformer en mitaine depuis) en passant par des Méchanix, une bonne dizaine de gant différend sont passés entre mes mains au cours de ces dernières années (oui j'ai commencé mineur, heureusement y a prescriptions maintenant ) à chaque fois c'était les mêmes problèmes : ou c'est trop lourd et ça ne donne pas assez de dextérité ou c'est trop léger (mitaine) et c'est... douloureux, quand ce n'est pas les billes c'est les ronces, etc...

J'ai donc cherché un entre deux ,et je suis tombé là-dessus:

Détails Techniques

Ces gants sont extensibles, conçus pour une dextérité et une tactilité maximales, initialement prévu pour être utilisé par temps chaud, il font à mon avis l'affaire sous notre climat toute l'année, je n'ai pas eu froid aux mains avec eux pour l'instant.

Les gants Aerator sont fabriqués avec un tissu ActiveIce ™ sensés abaissé la température de la peau pour limiter la transpiration et garder les mains plus fraîches. Les différends tissus que l'on peut trouver sur le gant selon les endroits sont: ActiveIce ™, 91% polyester, 9% spandex, étirement en tricot - 60% nylon, 40% polyuréthane perforé synthétique - Manchette en néoprène revêtue de polyester

La paume de la main est ventilée, permettant la circulation de l'air pour un meilleur refroidissement, le pouce et l'index sont tactiles permettant l'utilisation des gants sur les écrans, marche très bien de mon côté.

Caractéristiques:

- Performances du tissu: respirant, ultra-tactile, léger, mèche, séchage rapide, refroidissement actif, palme synthétique perforée, UPF 50+, stretch de miroir de mouvement
-Poids: 90 g la paire

Photos

Photo d'ensemble, les gants ont déjà fait 3-4 parties dont une OP

Le gant est très léger et confortable, il taille très bien et est Fit, mouler sur la main mais pas serrer, j'ai pas de matière superficielle aux bouts des doigts, bien tous sa !

Détails de la paume, la matière accroche bien et résiste bien à l'abrasion, l'anneaux en bas sert pour l'accrocher en cas de non port, la partie noire sur l'index permet de d'utiliser un écran.

Vu sur le côté de l'index, vous pouvez noter les deux petits trous sur le dos de la main, souvenir du Corsicastan, rien de dramatique pour ma part, les terrains de chez nous mettent à mal l'équipement, les gants étant d'une matière assez légère, ce genre d'accroc peut arriver si ça joue souvent sur des terrains compliquer.

Détail du scratch

Prise en main de mon PA, ça accroche bien, pas de glisse, aucune difficulté pour le manipuler dans tous les sens (armement, reload,...)

Détail de l'étiquette (entretien, lieu de fabrication, matières utilisées, taille,...)

Conclusion

Une très bonne paire de gant qui offre une très bonne dextérité, quand on peut enfin attraper un chargeurs à la volée et fouiller dans ses poches sans être obligé de virer les gants, on sait que l'on n'ait sur la bonne voie.

Je trouve la couleur agréable et adapter au terrain, ce modèle existe aussi en coyote.

Solide pour ce que c'est, mais il faut quand même garder à l'esprit que sa légèreté le rend vulnérable, je ne dis pas qu'il va craquer au bout de dix parties, mais il vieillira surement plus vite en cas d'usage intensif dans le maquis, perso vu les avantages qu'il a, je reste sur ce modèle quand même quitte à m'en racheter une paire plus souvent, En comparatif par exemple à certains gants oakley, qui sont censés être indestructible et à la pointe de la technologie, mais dont la qualité à bien baisser et qui sont maintenant trop chers pour ce que c'est.

Sa légèreté vous protègera également moins bien des impacts des billes qu'un gant plus lourd.

Sur une échelle de 1 à 10 pour évaluer la préhension (1 étant pour moi le syndrome du canal carpiens sous tranquillisant et 10 la perk Fast-Hands de call of) je lui attribue un joli 9 bien mérité.

Les +/-:

+Bonne préhension
+Confortable
+Grande dextérité
+Portable même par température basse
+Tactile
+Esthétique (couleur, design,...)
+Qualité générale du produit

+/- Un Prix tournant en moyenne autour des 30€ la paire, certain ne voudrons pas mettre cette somme dans des gants, ce qui est compréhensible, pour ma part je trouve le prix correct vu la qualité générale du produit et que de bons gants me sont très utiles
+/- Une durée de vie qui sera peut-être inférieur à d'autres modèles selon le terrain et les habitudes du porteur

-La partie entre le pouce et l'index aurais peut-être méritée d'être renforcée à défaut d'être stretch
-Pas d'autres défauts notables à mes yeux

J'espère que la review vous aura plus, si vous êtes intéressé par ces gants vous pourrez les trouver sur le site Airsoft-Zones ou encore Quadras pour ne citer qu'eux, vous pouvez également regarder les différends gants proposé par Outdoor Research sur leur web site ou sur les shops cité car ils proposent une large gamme de modèle différend.

En vous remerciant de m'avoir lu et en espérant vous avoir été utile !

Raven

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Sur le Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange