Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pièces d'upgrade et compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raven
Contractors

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Skill: 1,36

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:15 (2018)    Sujet du message: Pièces d'upgrade et compagnie Répondre en citant

Les bricoleurs le savent, en airsoft on n'a la tendance facile à accumulée un grand nombre de pièces en tous genre ! Que ce sois pour un upgrade, on met tous se qui est d'origine de coté, ou parce que la belle tête de piston que vous avez achetez n'est pas compatible avec votre cylindre (ah souvenir.... Crying or Very sad ) ben le résultat c'est un beau bordel qui s'entasse ensuite sans vraiment servir !!

Je suis dans ce cas, j'ai pas mal de pièce en tous genre (essentiellement pour V2-V2 longue), alors je voulais créer un petit post pour deux catégorie de personne:

1) les accumulateurs confirmés qui voudrais se débarrasser de leurs accumulations

2) les gens qui recherches des pièces, plutôt que de commander neuf sur internet, venez profité de pièces en bon état à (très) moindre frais. comme sa tous le monde il est content

Une liste détaillés des accumulateurs serais vraiment trop longue a faire, du coup marquer ce dont vous avez besoin et voyez si une bonne âme passe dans le secteur ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange