Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Vente de répliques

Post new topic   Reply to topic    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index -> Le Coin Public -> Le Bon coin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TaBaTa
Contractors

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Skill: 1.28

PostPosted: Sun 30 Sep - 19:15 (2018)    Post subject: Vente de répliques Reply with quote

Bonjour tous ,
je mets en vente certaine de mes répliques 

- MP7 AEG + 5 chargeurs 100billes et 1 chargeurs 5 billes + 3 batteries nimh , un adaptateur lipo LAYLAX et 2 chargeurs  VENDU

Last edited by TaBaTa on Tue 30 Oct - 19:35 (2018); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Sep - 19:15 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Traxx
Recrue

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Skill: 1.08

PostPosted: Thu 4 Oct - 01:10 (2018)    Post subject: Vente de répliques Reply with quote

Je suis assez intéressé par le MP7, mais je voudrais avoir des précisions sur le type de modification apporté sur la réplique pour y incorporer les batteries LiPo, et si la réplique utilisait des batteries de type AEP ? Je voudrais aussi savoir si les chargeurs sont des mid ou des high-cap. Et si possible quelques photos supplémentaires de la réplique.

Back to top
TaBaTa
Contractors

PostPosted: Thu 4 Oct - 06:59 (2018)    Post subject: Vente de répliques Reply with quote

la modification c'est un adaptateur Laylax , je le vends avec ses batteries AEP d'origine x3

Back to top
Traxx
Recrue

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Skill: 1.08

PostPosted: Thu 4 Oct - 11:15 (2018)    Post subject: Vente de répliques Reply with quote

Pour alimenter par Lipo, il est nécessaire d'avoir un AN/PEQ ? Et qu'en est il des chargeur de billes, sont-ils mod-caps ? 

Back to top
TaBaTa
Contractors

PostPosted: Thu 4 Oct - 13:14 (2018)    Post subject: Vente de répliques Reply with quote

C'est ça ou une poche  
Ce ne sont que des mid caps 5 en 100 billes et 1 en 50 billes. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:01 (2019)    Post subject: Vente de répliques

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index -> Le Coin Public -> Le Bon coin All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange