Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Steyr AUG A3 XS

Post new topic   Reply to topic    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index -> Le Coin Public -> Le Bon coin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Burnout
Contractors

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Skill: 1.36

PostPosted: Thu 31 Jan - 20:20 (2019)    Post subject: Steyr AUG A3 XS Reply with quote

Salut salut.

Après une année complète de bons et loyaux services, je met en vente la réplique qui m'a accompagné dans toutes mes aventures 2018 :p . 
Il s'agit d'un Steyr AUG A3 XS (version para) de marque Snow Wolf, d'une valeur de 160€ environ à la base. 

Il est totalement d'origine (oui, même le canon et le joint hop-up), car je trouvais ses performances satisfaisantes (on parle d'une réplique ultra courte mais avec un canon de 330mm quand même), mais très facile à upgrader (la GB sort toute seule par l'arrière de la crosse, le canon et le bloc hop-up sont accessibles en 2 vis une fois le corps séparé en deux). 

Au rang des points forts : 

- format Bullpup XS, léger et très facilement manipulable à une main (pratique dans les buissons et en CQB) avec son poids sur l'arrière.
- puissance 320FPS, et il dispose du changement de ressort rapide (Gearbox QD)
- facile à bricoler
- prix mini

Les points faibles :
- Sélecteur parfois capricieux (ça revient en cognant un peu dessus  Laughing )
- Pas mal de marques d'usure (il a crapahuté pendant 1 an)
- manque une tirette à l'avant (mais ce n'est que du confort, ça se démonte quand même avec une clé à laine)

Il est à vous pour 70 € !
A ce prix vous avez la réplique, le rail inférieur, la poignée (voir photo) et un chargeur high-cap

3 Chargeurs high-cap supplémentaire (voir photo) +10€ 
Red Dot en option (voir photo), +15€

A bientôt Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 31 Jan - 20:20 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index -> Le Coin Public -> Le Bon coin All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange