Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

BRADERIE REPLIQUE + ACCESSOIRES

Post new topic   Reply to topic    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index -> Le Coin Public -> Le Bon coin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Massa
Contractors

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Skill: 1.27

PostPosted: Sat 23 Mar - 17:38 (2019)    Post subject: BRADERIE REPLIQUE + ACCESSOIRES Reply with quote

Salut à tous, je vide mes placards et plutôt que sa prenne la poussière je vends mon matériel dont je ne me sert plus.

Désolé d'avance mais certaines photos IMPOSSIBLE de les mettre en lien direct sur le forum à cause du fichier trop volumineux Rolling Eyes

Voici la liste :

réplique G36
Réplique M4
réplique sig 552-2 commando
réplique gs 552
réplique mk 23 socom
réplique glock 18

2 pompe
1 carabine
1 sniper

G36 :

g36 acheté a 1 contractors il y a 4 ans

boite d'origine donnée avec, 2 batteries + chargeur batterie + 2 chargeurs + poignée + viseur + silencieux + housse de transport

50 €, il me semble qu'elle a un léger problème, je saurais pas dire quoi mais elle fonctionne bizarrement, d'où son prix faible.

Glock 18  

glock 18 électrique, très peu utilisé, entièrement d'origine

mallette de transport + chargeur batterie + batterie + chargeur long + silencieux + bbloader + rail montage viseur.

100 €

http://zupimages.net/viewer.php?id=19/12/sqv5.jpg

GS 552  

utilisé 1 seul fois ! comme neuve et entièrement d'origine (boite d origine avec), chargeur batterie + batterie bâton + présentoir + silencieux + poignée tactique + viseur + chargeur long et chargeur double.

150 €

http://zupimages.net/viewer.php?id=19/12/qsjx.jpg  

M4  

m4 blackwater, démonté pour upgrade mais jamais eu le temps de m'y repencher, fonctionne très bien

d'origine sauf block hop up et joint hop up

silencieux + viseur + poignée + 3 chargeurs + 2 batteries (dont 1 neuve) + housse de transport + chargeur batterie

50 €  

http://zupimages.net/viewer.php?id=19/12/e2n6.jpg

mk 23 socom tokio marui  

pistolet gaz + silencieux mk23 socom tokio marui
malette de transport + gaz + silencieux + lumière tactique + 2 chargeurs

LA référence du pistolet silencieux, certains se souviennent bien de ce petit bijoux

100 €

http://zupimages.net/viewer.php?id=19/12/56fn.jpg  

SIG 552-2 commando  

cette tuerie !

sig 552-2 commando de ics avec crosse rétractable pour le cqb, moteur turbo 3000, entièrement d'origine, boite d origine + housse de transport + batterie li-po avec son indicateur + chargeur li po + silencieux + 4 chargeurs + viseur + rail de montage + protection viseur + poignée tactique.

utilisé très peu de fois, comme neuve, presque 500 € d'investi je la laisse pour 200 € !!

http://zupimages.net/viewer.php?id=19/12/p2ec.jpg  

PETITE PRÉCISION ! JE DONNE POUR CHAQUE RÉPLIQUE ACHETÉ UN ACCESSOIRES (type lunette, holster, cagoule, casque, gant, etc...)  
Je donne pas vraiment le détail pour les pompes/carabine et sniper car ce sont des joue joue acheté 50 € donc je fait un prix du lot pour 3 fois rien.  

Si quelqu'un est intéressé pour tout prendre en lot je laisse le TOUT pour 600 € !  

n'hésitez pas à me contacter Mr. Green

J'ai également 2 gilet tactique dont 1 en cadpat, je peux venir 1 dimanche si vous voulez vous montrer un peu tout sa.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Mar - 17:38 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Traxx
Recrue

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Skill: 1.08

PostPosted: Mon 25 Mar - 01:10 (2019)    Post subject: BRADERIE REPLIQUE + ACCESSOIRES Reply with quote

Je suis intéressé par la G36.

Back to top
Massa
Contractors

PostPosted: Mon 25 Mar - 17:56 (2019)    Post subject: BRADERIE REPLIQUE + ACCESSOIRES Reply with quote

Je te la met de côté si tu veux en attendant la prochaine partie

Back to top
Traxx
Recrue

PostPosted: Mon 25 Mar - 18:16 (2019)    Post subject: BRADERIE REPLIQUE + ACCESSOIRES Reply with quote

Ça vas merci, faudrait juste vérifier si les pièces sont compatibles avec la umarex que j'ai car je pense la prendre en donneuse.

Back to top
Massa
Contractors

PostPosted: Mon 25 Mar - 18:23 (2019)    Post subject: BRADERIE REPLIQUE + ACCESSOIRES Reply with quote

Excellente question, on verra sa à la prochaine partie ! 

Back to top
Traxx
Recrue

PostPosted: Mon 25 Mar - 18:34 (2019)    Post subject: BRADERIE REPLIQUE + ACCESSOIRES Reply with quote

Ça me vas.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:52 (2019)    Post subject: BRADERIE REPLIQUE + ACCESSOIRES

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index -> Le Coin Public -> Le Bon coin All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange