Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Armitage

Post new topic   Reply to topic    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index -> Accueil -> Qui vous êtes ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Armitage
Recrue

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Skill: 1.25

PostPosted: Sat 25 May - 20:25 (2019)    Post subject: Armitage Reply with quote

Pseudo : Armitage , Armi pour les intimes

Prénom : Simon

Équipe :  Aucunes, pour le moment  Okay

Réplique utilisée : Colt 1911 de chez CyberGun ( première réplique, et fraichement acheté )

Votre Motivation : Je viens d'arrivé en Corse depuis quelques mois et un ami ma fait découvrir les joies de l'airsoft.
J'ai directement accrocher, et j'ai commencer à me renseigner sur les règles, le matériel , les équipes ect. 
C'est pour cette raison que je me présente sur ce forum, pour pouvoir peu être enfin  faire ma toute première partie.
Je suis quelqu'un de déterminé , amical et je me donne toujours à fond dans ce que j'aime 
Je suis vraiment débutant , donc si vous avez quelques conseilles à me donner , exemple : première réplique à utilisé , upgrade , quel équipements choisir , je serais à l'écoute !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 May - 20:25 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Burnout
Contractors

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Skill: 1.35

PostPosted: Sat 25 May - 21:24 (2019)    Post subject: Armitage Reply with quote

Salut et bienvenue sur le forum Okay .

Pas de soucis tu viens tester quand tu veux, dès que l'admin t'auras ouvert les droits tu pourras pointer sur les parties organisées le dimanche. Par contre on arrive en fin de saison là donc on risque de ne plus jouer à partir du mois prochain, ne t'inquiète pas ça reprend en septembre après (et il y aura toujours des oufs pour jouer la nuit l'été).

Le mieux avant d'investir reste de venir essayer, et de voir si ça te plait et ce qui te plait Okay

A bientôt !

Back to top
MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1.58

PostPosted: Sun 26 May - 21:21 (2019)    Post subject: Armitage Reply with quote

Bienvenue parmi nous !
Le forum vient de t'être ouvrir, tu peux maintenant te balader de partout et pointer à nos prochaine parties.
Comme je t'ai dis par mp, n'hésites pas à pointer ta présence en me rappelant que je dois te prêter du matos histoire que je t'oublies pas  Mr. Green
Okay

Config de terrain:
M4 ICS - Ressort M110 - Mosfet TITAN
M60 Vietnam
Mon Patate portable et ses petites soeurs Mike & Miky

Back to top
herve2b
Contractors

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Skill: 1.24

PostPosted: Tue 28 May - 16:44 (2019)    Post subject: Armitage Reply with quote

Bienvenue  Very Happy

Back to top
Karkasse
Recrue

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Skill: 0.95

PostPosted: Tue 28 May - 21:57 (2019)    Post subject: Armitage Reply with quote

Bienvenue

Back to top
Karkasse
Recrue

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Skill: 0.95

PostPosted: Tue 28 May - 22:06 (2019)    Post subject: Armitage Reply with quote

Perso même sous 40 degrés je voterais présent pas de repos pour les Warriors. Pi c’est là que vous perdrez votre bidon fermez po les pointages Sad

Back to top
Gziit
Contractors

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Skill: 1.37

PostPosted: Mon 17 Jun - 20:50 (2019)    Post subject: Armitage Reply with quote

Bienvenue sur notre fofo Okay

Config de terrain:
KAC PDW Dboy - Ressort M110 - Piston alu - Moteur high torque - canon 6.03 Modify

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:33 (2019)    Post subject: Armitage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index -> Accueil -> Qui vous êtes ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange