Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Vente VAE

Post new topic   Reply to topic    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index -> Le Coin Public -> Le Bon coin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gorgas
Contractors

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Skill: 1.32

PostPosted: Tue 25 Jun - 15:31 (2019)    Post subject: Vente VAE Reply with quote

Bon sait-on jamais autant ça peut intéresser quelqu'un ici...

Je vend mon Vélo à Assistance Electrique (j'en ai pris un plus puissant parce que ça grimpe trop chez moi pour ce modèle) :

Marque B’Twin, état neuf.
Moteur brushless 250 watts (conforme à la norme européenne) monté sur la roue arrière.
Acheté en Mars 2019 à 699€
Facture Fournie, Garantie 2 ans.
Offre à 500€

Anti-vol fourni.

A moins que vous ne soyez très en forme, je ne recommande l'utilisation de ce modèle que sur des routes et chemins à faible pente, le moteur et la batterie, de même que l'armature ne sont pas des plus légères, combiné à votre poids et la pente, vous devrez finir par faire la majeure partie du boulot à la place du moteur qui n'aide en réalité qu'à augmenter votre vitesse, pas vous aider à pédaler.

Je vous donne la page du produit sur Décathlon pour plus d'infos : https://www.decathlon.fr/vae-ville-elops-500-e-lf-id_8379379.html

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 25 Jun - 15:31 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index -> Le Coin Public -> Le Bon coin All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange