Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Vente estivale du Corbeau

Post new topic   Reply to topic    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index -> Le Coin Public -> Le Bon coin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Raven
Contractors

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Skill: 1.35

PostPosted: Wed 26 Jun - 19:56 (2019)    Post subject: Vente estivale du Corbeau Reply with quote

Bonjour à tous !

Je me sépare de quelques trucs qui me servent plus, les prix sont négociable, mais je vous invite a regarder les prix neuf de ce que je propose si vous trouvez un de mes prix injustifié j'ai pas de photos sous la main pour certains articles, donc si vous êtes intéressez je vous les transmettrais Very Happy

- Upper complet VFC de VR16 Calibur CQC - Taille de canon externe: 10.5 / Taille de canon interne 260mm - très bon état général, quelques traces d'usure par endroit du à l'utilisation ( 3 parties à son actif pour lui)- vendu avec tous ce qui apparais sur la photo ( toujours pas le couvre lit, sa suffit !) donc: une poignée angled FMA, mires avant/ arrières QRS, Cache flamme Slong airsoft, un bloc Hop-up VFC, joint hop up VFC, canon Prometheus 6.03 Prix : 130€ l'ensemble

-Un pantalon RS DPM woodland taille: 80/80/96 (équivalent d'un S), neuf prix: 10€

-Un pantalon Invader Gear Cadpat taille S, toile un peu usé, pas de trou ou d'accroc, mais légèrement blanchis par les lavages, équiper de genouillères interne 5.11 prix: 12€

-Un pantalon Invader Gear Multicam Tropic taille S, neuf, n'a fait qu'une partie, équiper de genouillères interne 5.11 prix: 20€

-Un bonnie hat Invader Gear Cadpat taille S, neuf, n'a jamais vu le terrain, prix:5€

-Mallette Big Dragon 100cm noire, bon état externe, la mousse a été prédécouper a l'intérieur pour une réplique customisé, il va falloir la remplacer si votre réplique n'a pas les mêmes dimensions Prix: 40€

- Canon PDI 6.05 inox 375mm, état neuf, Prix: 40€

Merci de m'avoir lu, à bientôt j'espère !

Raven

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Jun - 19:56 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Forum Index -> Le Coin Public -> Le Bon coin All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange