Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel talkie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enjoy
Contractors

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Skill: 1,38

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:06 (2011)    Sujet du message: Quel talkie ? Répondre en citant

Après ce dimanche 24 oct, je suis convaincu qu'il me faut un talkie.
  • quel type?
  • marque?
  • micro casque ou oreillette?
  • vox?
  • ....

Avant de passer encore deux heures sur les differents sites, si un appareil semble évident ou à votre préference...

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1,57

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 06:44 (2011)    Sujet du message: Quel talkie ? Répondre en citant

Www.talkiewalkie.fr
Les modèles G7, G8,g9 sont de bons matos.
On a tous ça ici.

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

Thoormax
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 08:52 (2011)    Sujet du message: Quel talkie ? Répondre en citant

Apparament ils ont arreté la production du G8 mais le G7 et bien sur le G9 sont tres bien 

chodevant
M.A.C.A.C

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Skill: 1,15

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:05 (2011)    Sujet du message: Quel talkie ? Répondre en citant

ok les gars, vos reponses sont bien mais je crois qu'un peut plus d'info serai bienvenue (que l'on soit bien d'accord ceci n'est pas une critique ne le prenez pas mal ;))

bon alors, pour ce qui est des talky que l'on utilise ce sont des pmr/lpd. il y en a a tout les prix reste a savoir a) le prix que l'on veut y mettre b) a quoi ils sont destiné comme utilisation, c) si l'on veut peut ou beaucoup d'accessoires
comme dit precedement il y a le G7/8/9/10/11 etc... Mr. Green  il sont de marque "Midland" la qualité est la mais, seul les accessoires "midland" seront compatibles... ce sont des talky de gamme "moyenne" on vat dire

il y a aussi les "motorolas" la aussi y'a du choix a tout les prix (plus il sont vieux moin il sont cher) sans compter les "pro" et "semi-pro" mais la, le prix s'en ressent. la, il y a beaucoup d'accessoires dispo surtout chez nos amis d'hong-kong

il y a les wouxoug et puxing mais je ne sais pas trop comment ils se comportent ou ce qu'ils valent

et enfin le haut de gamme (pour la france) les kenwood, yaesu mais la, les prix.....

pour plus d'info... ;)

Thoormax
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:02 (2011)    Sujet du message: Quel talkie ? Répondre en citant

chodevant a bien résumé j ai juste un doute sur la compatibilité du motorola avec le midland c est pour ça rapport qualité prix et vu qu'on a tous ca et que ca marche très bien t'embete pas prend un G7 ou un G9
un exemple si quelqu'un achète ça avec toi ce pack est complet et par chers a 2 :
http://www.officeeasy.fr/pack-alan-midland-g7-2-oreillettes-bodyguard.html

ou sinon pour toi seul cette super promo:

http://www.talkie-walkie.fr/talkies_walkies_alan_midland_g9.html
avec une  oreillette de ton choix apres c 'est un choix perso la
http://www.talkie-walkie.fr/accessoires_alan_midland.html

Enjoy
Contractors

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:19 (2011)    Sujet du message: Quel talkie ? Répondre en citant

Merci a Chodevant et Thoormax
j'ai quand meme passé deux heures sur les sites et forum.
Il en ressort que deux marques sortent du lot: Motorola et Midland. Avec les problemes d' accessoires avec la dernière.
Comme je vais jouer essentiellement avec les contractors, la compatibilité s'impose donc je me dirige vers le G7
Notamment celui de Thoormax http://www.officeeasy.fr/pack-alan-midland-g7-2-oreillettes-bodyguard.html mais à 148€ FDP in Crying or Very sad

l'ardoise s’alourdit proportionnellement à votre fréquentation Rolling Eyes
Et ma femme va commencer à me poser des questions
Il faudra penser à créer une section "Contractors secrets" avec excuses bétons pour les exfiltrations du foyer les dimanches Very Happy

Bref la nuit porte conseil vu le prix et l'absence d'occaz . Si vous avez des plans moins chers que Thoormax...

Thoormax
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:21 (2011)    Sujet du message: Quel talkie ? Répondre en citant

148€ c vrai mais si tu trouve quelqu un qui prend ce pack avec toi ca vous fais 74€ chaqu un fdp in donc il faut trouver un deuxième intéressé

Carlito
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:31 (2011)    Sujet du message: Quel talkie ? Répondre en citant

si tu desire j ai un midland g8 a vendre!!

MadDog
Contractors

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:58 (2011)    Sujet du message: Quel talkie ? Répondre en citant

Oui tu as le G8 à Carlito aussi. Par contre je trouve le prix du pack g7 trop cher. Sur talkiewalkie.fr il est pas moins cher ?

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

chodevant
M.A.C.A.C

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Skill: 1,15

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:01 (2011)    Sujet du message: Quel talkie ? Répondre en citant

tu parle de quelle compatibilité? des accessoires ou des frequence? pour les accessoires non, chaque marque a ses connections internes et donc ce qui vat chez l'un n'irat pas chez l'autre. par contre pour ce qui est des frequence la, oui tous les pmr sont compatible entre eux ainsi que les lpd.
chaque mode a ses propres frequences
petit detail que je n'ai pas signalé tout a l'heure, le midland a les 2 modes, pas le motorola

MadDog
Contractors

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:14 (2011)    Sujet du message: Quel talkie ? Répondre en citant

j'ai trouver çà
http://www.talkie-walkie.fr/talkies_walkies_alan_midland_g7.htm

ou çà

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

Enjoy
Contractors

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:59 (2011)    Sujet du message: Quel talkie ? Répondre en citant

Staff a écrit:
j'ai trouver çà
http://www.talkie-walkie.fr/talkies_walkies_alan_midland_g7.htm

ou çà
 Entierement d'accord mais les prix sont de l' hors taxes et si je rajoute deux micros et le port j'arrive à 160€ TTC
Ultime precision, il m'en faut une paire pour jouer avec mon fils.
 Re-bref, je compte mes sous et quand j'aurai pris ma decision je l'annoncerai pour que d'autres se greffent eventuellement pour des accesoires ou autre sur le même site
Merci à tous pour vos réponses Okay Okay Okay

pascal
Armata Sotta

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Skill: 1,25

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 01:10 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

pour ma part  jai des motorola asser gros( les flics on les même a pv ), mais ques ce qui porte!!! sur la fiche technique il dise 12km g eu les deux avec 2 chargeur voiture, 2 chargeur secteur , 2 kit main libre (air système ) ,socle de recharge a 2 places et la mallette de transport 
et jetout le monde en opé sans problemes même dans les rochers  ou batiment et ca marche!!
bon ca ma couter 240 avec les frais de port mais bon la qualité  te fait pas faire des économie

Enjoy
Contractors

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 12:12 (2011)    Sujet du message: Quel talkie ? Répondre en citant

C'est décidé ce sera ce choix
http://www.officeeasy.fr/pack-alan-midland-g7-2-oreillettes-bodyguard.html
Je commande demain soir, jeudi 27 oct.
Si vous trouvez sur le site quelque chose qu'il vous intéresse de rajouter, MP moi vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: Quel talkie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange