Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contractors 2B et la loi 1901
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Accueil -> Vie associative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1,57

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:08 (2011)    Sujet du message: Contractors 2B et la loi 1901 Répondre en citant

Suite à une petite réunion ce mercredi soir 14 Décembre, et après plusieurs questions sur le sujet, L'équipe des Contractors 2B créera son association afin de faciliter certaines démarches au près des mairies que nous cotoyons, d'être capable d'assurer les membres de cette équipe ainsi que les joueurs 'invité" lors d'un événement de type OP et de pouvoir être assuré en cas de problème de type juridique.
Ceci sera effectif courant janvier 2012.
D'autres news viendront au fur et à mesure de l'avancement du dossier.
Merci à l'équipe présente ce soir pour avoir donné ses idées.

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enjoy
Contractors

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Skill: 1,38

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:22 (2011)    Sujet du message: Contractors 2B et la loi 1901 Répondre en citant

je rassure toutes les autres équipes
C'est pas parce qu'on peu etre sérieux deux secondes que nous perdons notre identité.
Nous sommes et resterons les contractors donc la Mongole connection !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MadDog
Contractors

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:26 (2011)    Sujet du message: Contractors 2B et la loi 1901 Répondre en citant

Lol ! Fidèle au poste je vois. Dire que tu étais sage au début ...

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

Thoormax
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:50 (2011)    Sujet du message: Contractors 2B et la loi 1901 Répondre en citant

fs2b
Contractors

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Skill: 1,33

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 08:28 (2011)    Sujet du message: Contractors 2B et la loi 1901 Répondre en citant

c'est sur!
en nous regardant devant les bières-caouettes, nos adversaires sont morts de peur.

High_tower
Free

Skill: 1,35

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 09:16 (2011)    Sujet du message: Contractors 2B et la loi 1901 Répondre en citant

c est une bonne evolution

herve2b
Contractors

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Skill: 1,27

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:31 (2011)    Sujet du message: Contractors 2B et la loi 1901 Répondre en citant

SITE POUR LES DOCUMENTS ET RENSEIGNEMENTS POUR LA CRÉATION D UNE ASSOCIATION

http://www.associations.gouv.fr/
ET SITE DE LA FÉDÉRATION
http://ffairsoft.org/site/
ACTUELLEMENT EN MAINTENANCE

chodevant
M.A.C.A.C

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Skill: 1,15

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 11:30 (2011)    Sujet du message: Contractors 2B et la loi 1901 Répondre en citant

meme si je ne fais pas partie de l'equipe a part entiere, je souhaiterai "apporter ma pierre a l'edifice" Very Happy

dejas la ffa pour le moment on l'oublie elle n'apporte rien, ca reste a l'etat plus ou moin embryonnaire et chose qui me plait pas trop, y'a trop de monde lié aux edition Crepin-leblond ....( a voir dans le futur comment ca evolurat)
si vous voulez une fedé autant aller chez a la fédéGN, elle a une section "airsoft" et elle propose dejas une assurance pour les assos
et autre chose et la ca risque d'etre un motif de facherie....si y'a asso officielle, declarée en pref, etc, il n'y aurat plus de mineurs autorisés a jouer avec nos joujoux... Crying or Very sad  (legislation a respecté et pour les assurances aussi)
je sais c'est con mais c'est comme ca... :|

fédéGN: http://www.fedegn.org/tiki-index.php?page=AirSoft

fs2b
Contractors

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Skill: 1,33

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:21 (2011)    Sujet du message: Contractors 2B et la loi 1901 Répondre en citant

comme convenu j'ai récupéré les documents de création de l'assoc

Collias
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:42 (2011)    Sujet du message: Contractors 2B et la loi 1901 Répondre en citant

Un assurance en RC pas chère du tout et couvrant l'activité Airsoft : http://www.smacl.fr/assurance-personnelle/vie-associative/assurance-associa…
84 € à l'année, pour une base de 50 joueurs : http://www.corsica-airsoft.org/t593-assurance-l-association-corsica-airsoft…

Pour avoir fait le tour des diverses assurances, il n'y a pas moins cher et mieux.

Collias
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:45 (2011)    Sujet du message: Contractors 2B et la loi 1901 Répondre en citant

Et en ce qui concerne les FFA et autres émanations dérivées, il faut savoir qu'aucune d'entre elles n'a l'agrément Jeunesse et Sports, donc il ne s'agit pas de fédération en tant que telle, mais plutôt un simple regroupement de diverses associations, entités juridiques séparées, sans véritable plus value à ses membres, puisque sans assurance fédérale, il faut souscrire une assurance propre à chaque assos (assurance des participants, assurance de la personne morale, assurance des membres du Bureau dont la responsabilité individuelle civile et pénale peut être engagée du fait des activités).

Dernière édition par Collias le Jeu 15 Déc - 16:04 (2011); édité 1 fois
Enjoy
Contractors

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:58 (2011)    Sujet du message: Contractors 2B et la loi 1901 Répondre en citant

Merci Collias. Nous réunissons tous les éléments et prendrons notre temps pour creer quelque chose de simple mais adapté à notre petit groupe.

MadDog
Contractors

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:39 (2012)    Sujet du message: Contractors 2B et la loi 1901 Répondre en citant

Bon vu que les affaires reprennent, j'ai pris rendez vous à la banque pour ouvrir un compte, histoire que l'on puisse faire nos commandes groupés comme des grands.

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

herve2b
Contractors

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Skill: 1,27

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 09:39 (2012)    Sujet du message: Contractors 2B et la loi 1901 Répondre en citant

C'est une très bonne idée

Enjoy
Contractors

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:31 (2012)    Sujet du message: Contractors 2B et la loi 1901 Répondre en citant

Notre président est de retour et c'est pas un flanby

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Contractors 2B et la loi 1901

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Accueil -> Vie associative Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange