Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vend M4 blow back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infernu
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: Vend M4 blow back Répondre en citant

Etant donné que je n arrive pas a vendre mon M4 je le brade au lieu de le mettre a 800€ je le descend a 600€ ce n est meme pas la moitié de ce qui vaut. Il a servi très peu servi 4/5 sorties et a toujours pris sont bain en rentrant.

Voici le "PACK":

-M4 blow back KJW
-10 chargeurs KJW
-Multiple accessoire MagPul: cache rail, attache sangle AV/AR, sangle 1 point, crosse,fermeture de culasse, poignet pistolet et AV, ETC...
-Plusieurs cache rail noir
-Point rouge TAN avec réhausseur
-Housse TAN Condor
-canon de précision plus joint hop up
-Plusieurs btes de gaz et sachets de bb.
-ETC...

PS: si vous etes intéressez répondez sur le forum de la TASK. merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1,57

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:58 (2012)    Sujet du message: Vend M4 blow back Répondre en citant

Je te l'ai édité avec ta belle photo dedans Okay

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

Infernu
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:25 (2012)    Sujet du message: Vend M4 blow back Répondre en citant

MERCI ;)

Infernu
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:42 (2012)    Sujet du message: Vend M4 blow back Répondre en citant

salut tout le monde,

voila juste pour vous dire que je n'ai toujours pas vendu ma replique donc je la descend a 450€. voila si ça interesse quelq'un.
C est un autre style tout aussi agreable. a bientot.

Enjoy
Contractors

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Skill: 1,38

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:44 (2012)    Sujet du message: Vend M4 blow back Répondre en citant

Bonjour Infernu
Non désolé, j'évite le gaz pour l'instant mais ta réplique en jette pas mal
Bonne chance

DID
M.A.C.A.C

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Skill: 1,29

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 10:24 (2012)    Sujet du message: Vend M4 blow back Répondre en citant

salut a tous

juste de la pub pour infernu

moi je possede un kjw m4 depuis pas mal de temps , cette replique est un excelent investissement , tres fiable et robuste ,tres precise et réaliste pour les amateurs de sensations, les chargeurs sont tres fiable et ne fuit jamais,

a+ DID  

Visiter le site web du posteur
Infernu
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:59 (2012)    Sujet du message: Vend M4 blow back Répondre en citant

Merci a vous 2.

Juste pour info le prix du pack et de plus ou moins 1400€, 1 chargeurs vaut 45€ donc je la vend au prix des 10 chargeurs.

J avais d autres photos mais je n arrive pas a les mettre la redimension a du mal.

Infernu
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:36 (2013)    Sujet du message: Vend M4 blow back Répondre en citant

salut a tous, j espère que vous allez tous bien depuis le temps. je reviens sur mon poste pour vous dire que je cherche toujours a vendre ma réplique  a 450€.

bonne bourre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Vend M4 blow back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange