Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Accueil -> Qui vous êtes ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wardog
Armata Sotta

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Skill: 2,00

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:08 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Cc je suis de l équipe De pascal Armattasotta , j adore jouer à la gueguerre,  je suis accro aux technique de combat o, j aime le modérés profiter m éclater  mon arme actuelle est le AK47 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Faucheuse
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1,24

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:40 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à toi Wardog. Sur le terrain c'est l'Anarchy totale chez nous, mais sur le forum il y une règle simple et cela permet de mettre tout le monde à la même enseigne.
Je suis un peu à cheval sur la présentation des nouveaux, tu dois surement te dire que je suis un peu rabat-joie mais la loi est la même pour tout le monde.
Je te met le modèle à suivre, remplis le que je puisse t'ouvrir l'accès complet au forum.

Pseudo : xxxxxx
Prénom : xxxxxx
Équipe : xxxxxx
Réplique utilisée :
Votre Motivation :

Gziit
Contractors

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Skill: 1,37

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:43 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo Okay

Config de terrain:
KAC PDW Dboy - Ressort M110 - Piston alu - Moteur high torque - canon 6.03 Modify

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Accueil -> Qui vous êtes ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange