Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le silence est d'or
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enjoy
Contractors

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Skill: 1,38

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:35 (2012)    Sujet du message: le silence est d'or Répondre en citant

Salut à tous.
J'aimerais fiabiliser la gear box de ma M4A1 King arm afin qu'elle ne fasse plus ce bruit de moulinex grippé.
Est ce qu'une tete de piston dit 'silencieux" suffirait?
Quelles seraient les modifications pour que tout tourne silencieusement ?
Si je change les gears, quelqu'un peut il m'expliquer ce que signifie les references http://www.taiwangun.com/gearboxes-and-parts/gears/steel-100-200-gears-set-…
100:200 gear set
13:1 gear set
18:1 gear set
ex:
http://www.taiwangun.com/gearboxes-and-parts/gears.html

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chodevant
M.A.C.A.C

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Skill: 1,15

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:29 (2012)    Sujet du message: le silence est d'or Répondre en citant

les engrenages "hight torque" sont des engranges pour des gros ressort ce qui implique une cadence de tire "lente" contrairement aux "hight speed" mais la un "petit ressort" serat necessaire. c'est une question de dents et d'architechture des engrenages
met des engrenage hight speed avec un gros ressort et tu risque fortement de bouziller les dents...
gros ressort = de 120 a ..........
petit ressort = 90 a 120/130 grand max 

Shrik
Free

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Skill: 1,06

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:12 (2012)    Sujet du message: le silence est d'or Répondre en citant

Attention Cho , sur taiwangun il s'agit de ressort guarder et pas de madbull .
Les ressorts guarders sont plus puissants , exemple un sp 90 tu arrives dans les 350 fps ...

J'ai déja eu une m4 king arms , avec surbruiteur en plus donc je sais de quoi tu parles :p
Leur bon coté est aussi leur défaut : utilisation de metal et d'alu partout donc bruit ...
Le plus simple reste encore de baisser la puissance du ressort et de compenser avec un meilleur canon et hop up ( tu trouves facilement des guarders 6.02 et un hop up transparent sur taiwan )

Aprés , plus "technique" tu peux travailler l'isolation sonore de ta réplique : que ce soit avec des pieces comme tu dis ou en installant de la mousse sonique dans le corp meme de la réplique afin de limiter les répercutions sur le metal .

Enjoy
Contractors

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:56 (2012)    Sujet du message: le silence est d'or Répondre en citant

merci chodevant+shrik pour les infos

MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1,57

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:51 (2012)    Sujet du message: le silence est d'or Répondre en citant

Par expérience mon cher Enjoy, une M4 par sa conception est bruyante d'origine, et tu peux le vérifier par toute celle qui tournent chez nous ou les autres équipes.
La seule idée que je peux te proposer, étant donné que je n'ai pas lu tes lien du fait que je n'ai toujours pas le web chez moi, c'est un kit engrenage à dent hélicoïdal et un piston à tête silicone. Les engrenages hélicoïdaux ont par leur inclinaison de dents de ne pas faire un bruit de marche arrière de voiture. Pour te le prouver, regardes les vitesses d'une voiture, les vitesses avant sont des pignons hélicoïdaux pour ne pas entendre de bruit quand tu roules, et la marche arrière comme tout le monde le sait, fait un bruit de réplique, car ceux sont une série de pignons à dents droite comme nos répliques.
Désolé si y a des fautes, j'ai écris ça avec mon iPhone.

Voilà c'était E=staff. ;))

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

DID
M.A.C.A.C

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Skill: 1,29

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:15 (2012)    Sujet du message: le silence est d'or Répondre en citant

salut a tous

il existe aussi des tetes de pistons et de cylindre silencieuse , elle ont une  forme biconique et vont de paires , tres bon rendement , guarder prometeus ect ,, en en fabrique

tu auras un apercus sur phenix airsoft mais les shops honk kong sont mieux fournie    

a+ DID

Visiter le site web du posteur
chodevant
M.A.C.A.C

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Skill: 1,15

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:01 (2012)    Sujet du message: le silence est d'or Répondre en citant

ha ben avec tout ca a toi de faire le tri!! Mr. Green Mr. Green

Enjoy
Contractors

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:51 (2012)    Sujet du message: le silence est d'or Répondre en citant

Et bien je commande quelques pièces et je vous tiendrai au courant des progrès
A suivre...

PS Aucune explication pour les termes? :
100:200 gear set
13:1 gear set
18:1 gear set ???

DID
M.A.C.A.C

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:45 (2012)    Sujet du message: le silence est d'or Répondre en citant

POUR REPONDRE A TA QUESTION

LES CHIFFRES SONT LE RAPPORT DE DEMULTIPLICATION DES ENGRENAGES , appeler le ratio.

pour le ratio 18.1 (engrenages  standard que l 'ont trouve dans toute les répliques  d'origine , puissance maxi 100 a 120, au dessus ca casse , cadence normal

pour le ratio 13.1(engrenage pour forte cadence de 25 a 30 billes seconde( VOIR PLUS SELON LA BATTERIE) ressort maxi 80 a 100 ) le calage doit etres tres soignée SINON TRES BRUYANT

pour ratio 100.200 (engrenage pour les fortes puissance au dessus de 120 a 170 nessecite un renforcement complet de la gear box , piston avec dents metal, roulement de tres bonne facture  BATTERIE PLUS PUISSANTE MINI 9.6 OU 10.2 AVEC UN FORT AMPERAGE

a+ DID

Enjoy
Contractors

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:04 (2012)    Sujet du message: le silence est d'or Répondre en citant

Merci DID, enfin je comprends
Staff, tu as raison, les M4  avec beaucoup de métal/allu "sonnent" fort.
Donc question subsidiaire, quelle réplique a la réputation d'etre silencieuse? (Hors snipe evidemment)?

DID
M.A.C.A.C

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:15 (2012)    Sujet du message: le silence est d'or Répondre en citant

le p90 et le famas marui car la gear box est en longeur mais il faut les laisser d'origine , mais bon tu auras toujours du bruit , ya aussi le mac 11 de chez marui avec sont gros silencieux ,

MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1,57

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:57 (2012)    Sujet du message: le silence est d'or Répondre en citant

Tu as le mp5 de ma femme qui est super silencieux, ressort pas trop puissant et pignon recalés comme il se doit. Après je pense aussi que les version de gear y fait un peu. Les V3 ont le moteur maintenu dans la Gearbox, il n'y a pas le phénomène de jeu comme sur une V2. Qui dit pas de jeu, dit pas de variation de l'entre dent moteur et pignon. Une entre dent mal règle fait un bruit d'engrenage. Les Ak sont Équipe de V3 est sont Moins bruyante que ses Consœur les M4.
Bon après nous n'avons pas la science infuse, mais chaque avis est bon à prendre.

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

pascal
Armata Sotta

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Skill: 1,25

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 12:39 (2012)    Sujet du message: re Répondre en citant

bin moi j ai ressortis le l 85 dernièrement moi le bruit viens  du moteur 
j ai un m 130 compresser et une gear ics high torque, le moteur est un turbo 3000 qui quand je le rèqle en profondeur je le serre la cadence ralentis et je fait du bruit , et si il est trop lache ça croustille un peu, mais un fois bien regler fini le bruit ...

Enjoy
Contractors

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 11:27 (2012)    Sujet du message: le silence est d'or Répondre en citant

merci a tous pour ces conseils
Okay Okay Okay

Nuclear
G.T.I.A

Masculin
Skill: 1,33

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:54 (2012)    Sujet du message: le silence est d'or Répondre en citant

Un peu HS mais bon

La seule réplique à ma connaissance que tu puisses rendre "silencieuse" (et encore...) c'est un Steyr AUG. Le corps te permet de caser "un peu" de mousse, et la GB etant une V3 ca évite certains problemes comme la évoqué Staff, puis y a l'ajout du kit phantom aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: le silence est d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange