Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mea culpa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LM
Free

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Skill: 1,32

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:08 (2012)    Sujet du message: mea culpa Répondre en citant

salut tout le monde

je me permet de créer ce petit poste, par rapport à la dernier partie effectué ce dimanche et à un long entretien avec notre cher et grand "pascal", par rapport à ces dires.

Alors parait il que certaine personne pense que je suis un "highlander" et je teins en m'en excuser (pas auprés de tout le monde, quand même), car je peux vous certifier que c'est en dehors de m'a volonté.

En effet comme certain le save, mon style de jeu est plutot le contact, faire le "sanglier", j'ai pas peur des billes et je l'ai aime, mais lorsque je suis en course, il est possible que je ne sente pas.
Je suis pas le genre de personne à resté planqué derrrière quelque chose, mais chacune joue bien comme il le veut.
De plus ayant un gros gilet , il est probable que je ne sent pas également les bbs, désolé.
MEA CULPA alors, je tacherais de faire plus attention.

MAIS  ATTENTION, des fois , il est vrai que je deviens highlander, car j'en ai marre de voir certain (en snipe j'ai vu certain réagir lorsque la bille arrive sur le bras, mais pas ce mettre OUT) ne pas sentir ces fameuses bbs.
De mon coté je ferais plus attention, mais que ce soit dans les deux sens.

De plus il faut bien crier OUT, et faire attention pour éviter de se faire retirer dessus.
Mais peut etre certain "écoute avec leur cul", (je me permet de reprendre cette citation, qui parait il , n'est pas un manque den respect,, mais tout a fait normale), désolé pour mes propos, mais je veux bien reconnaitre mes torts, mais si vous, vous acceptez qu'on parle mal, alors ca sera sans moi et supprimer mon profil de votre forum. Pour moi l'airsoft, c'est un moment de détente, et non une prise de tête pour des gamineries.

Voilà, si la modération juge mes propos irrationnels, vous pouvez les supprimer.
et désolé encore a votre équipe.

LM, alias laurent, la personne qui à le gros 4x4 blanc, pour que les choses soient bien claire et qu'on me reconnaisse

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1,57

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:06 (2012)    Sujet du message: mea culpa Répondre en citant

Je vais te répondre par une connerie, mets toi en TShirt et tu verras ça pique en vrai.
Après pour répondre à ton post, qui je te rassure ne me dérange pas, ce qui t'ai reproché chez certains ne nous concerne pas puisque que nous n'avons pas rencontrer ce problème avec toi.
Voilà, voilà. Le sujet de l'highlanderisme sera toujours un problème sans de réelle solution. Ma vision de la chose est la suivante, un type qui ne voudra pas sortir se fera arroser généreusement au lieu d'en prendre que 2 ou 3.

Ps : joue sans gilet grande fille !

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

Thoormax
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:34 (2012)    Sujet du message: mea culpa Répondre en citant

perso aucun problème pour moi j ai toujours eu de tres bonne parties avec et contre toi d'ailleurs c est vraiment un plaisir que tu rejoins nos rangs que ce soit sur l'ambiance que tu y mets et sur ta manière de jouer.
le point ou je suis d accord avec toi et d'ailleur que j ai souligné don mon debriefing c'est d'avoir toujours un langage correct pendant et hors partie , la macagna est une chose parler mal une autre!!
voila pour moi msieur a très bientôt j'espère

Enjoy
Contractors

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Skill: 1,38

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:59 (2012)    Sujet du message: mea culpa Répondre en citant

Toute les personnalités peuvent s'exprimer a l'airsoft. Avec ma petite expérience, j'identifie déjà des "profils" de joueurs qui ne cessent de m'étonner par leur diversité. Non, on ne se  ressemble pas tous en partie.

Tout ça pour dire que certains plutôt en mouvement sont des aspirateurs à billes. Ca pleut, ça pique et ça out souvent. Mais hélas souvent une fraction de ces billes ne sont pas ressenties et c'est le drame...
Voilà pour les highlander involontaires

Pour les autres, c'est une affaire de morale et de patience. Le respect des autres se gagne par l'exemplarité et la régularité.
Quand on me sort en out vocal je suis vert et énervé mais c'est ceux que je préfère finalement.

Conclusions: ce jeu est basé sur le fair play et l'obstination des joueurs à croire que le joueur d'en face est venu pour la meme chose que sois: le fun
.
Quand aux vilains mots je serais pour les bannir. il n'y a pas de "pédé" ou "enculé" vraiment amicaux. Meme mon meilleure ami j'ai de mal à le "traiter" car il doit le prendre dans un contexte particulier censé faire rigoler l'assistance. En jeux ces mots volent loin et peu sont dans la confidence de "l'échange" et ils font pas rire du tout.

Dure de parler de ces choses sensibles sans paraitre moralisateur ou pédant et je ne suis pas tout blanc.
c'etait juste mes reflexions du jour.

Bonne journée à tous

DID
M.A.C.A.C

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Skill: 1,29

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 11:43 (2012)    Sujet du message: mea culpa Répondre en citant

SALUT A TOUS

BIEN PARLER ENJOY

L 'airsoft est un jeu POUR LES GRANDE PERSONNES RESPONSABLE ET LUCIDE, le fair play, la politesse et la courtoisie doivent etres une prioritée pour pérénisé notre activitée et passion,nous devons tous et cela sans exception respecter ces régles .

a+ DID

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: mea culpa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange