Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

problème sniper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume
Apprenti Contractors

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Skill: 1,57

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:20 (2012)    Sujet du message: problème sniper Répondre en citant

Tout d'abord bonjour, j'espère de ne pas me tromper de rubrique.
J'ai un probleme avec ma replique (sniper mauser) : quand je le recharge la culasse revient d'un coup, il n'y a pas le "clic" quand on l'arme normalement, impossible de s'en servir.
Aucune modification n'a été apportée il est conforme à l'origine.
Le sniper à été acheté il y a environ 2ans mais n'a servi que très rarement, jamais en partie..
Il a tire environ 300 billes grand grand maximum.
Si cela vous est déjà arrivé ou si vous connaissez une solution à mon problème je vous en serait très reconnaissant car ça me fait de la peine qu'il continue de gésir dans un coin...
guillaume

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koubiak
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:50 (2012)    Sujet du message: problème sniper Répondre en citant

j'ai déjà  eu ce probleme sur le mauser ,  bloc de détente qui a laché et quand j'armé la réplique sa ne faisait pas le clic et la culasse revené sans armé. demonte le et regarde si le bloc détente n'a rien .

Guillaume
Apprenti Contractors

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:20 (2012)    Sujet du message: problème sniper Répondre en citant

Je pense le démonter ce week-end, mais à première vu la pièce ne coûte pas moins de 50€ ?

chodevant
M.A.C.A.C

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Skill: 1,15

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:48 (2012)    Sujet du message: problème sniper Répondre en citant

alors tu as 2 possibilités.....
1) soit le carter est felé et les pieces internes (sears) ont du jeux
2) soit c'est une des pieces interne au bloc detente qui, soit est cassé soit est usée. ben vi c'est pas cher donc t'as du zamac qui n'est pas tres solide!!
donc tu as 2 option soit  changer tout le bloc detente, soit ouvrir et voir quelle piece est a changer....

et tu en est content de ton snipe? il est precit?

Guillaume
Apprenti Contractors

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:42 (2012)    Sujet du message: problème sniper Répondre en citant

Outre ce problème la, j'en était content. Mais je n'ai jamais vraiment utilisé la réplique, je l'ai acheté ( ou plutôt réservé ) d'occasion ( à cause de ce problème il n'est toujours pas a moi, avec le vendeur nous essayons de trouver le problème) et en réglant la lunette m'est apparut ce problème..
La bille partait droite mais je n'ai utilisé que de la 0,28...
Mais à priori cela aurait été un bon achat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: problème sniper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange