Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quelle réplique?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eagle 4
Contractors

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Skill: 1,22

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 01:07 (2012)    Sujet du message: quelle réplique? Répondre en citant

Voilà le cœur du sujet: Quelle réplique choisir ?
Bon en fait mon choix se porte entre 2 modèles en particulier , c est à dire entre le G36 et le M4

j ai lu par ci par là que les répliques n étaient vraiment pas égales en présentation ou qualité interne/externe d'une marque à l autre.
mon coup de cœur va vers une superbe réplique de M4 CQBR Colt , mais j ai lu quelque part que les seules répliques Colt importées en France sont de fabrication Cybergun et j en ai lu pas vraiment du bien Rolling Eyes j ai un budget pas énorme , il faut bien commencer par le début hein !
Donc je compte sur vos conseils avisés pour m aider dans ma recherche ;)

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 01:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burnout
Contractors

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Skill: 1,35

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 10:10 (2012)    Sujet du message: quelle réplique? Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue chez eux ;) .

Je me permet de répondre car justement la M4 CQBR est une réplique que j'apprécie également beaucoup et, même si je n'en ai jamais possédé, j'ai pu faire pas mal de recherches dessus. Pour moi (et pour pas mal de monde en fait) le meilleur rapport qualité/prix pour cette réplique reste la D-Boys, en plus les dernières versions sont Full Metal il me semble. Après tu as le choix pour l'achat : soit d'occasion (sur France-Airsoft la plupart du temps, on trouve facilement ce modèle en plus), soit neuf, dans ce cas TaiwanGun reste la meilleure boutique (meilleur rapport prestation/prix), ils proposent ce modèle pour environ 150€ de mémoire.

Voilà ce que je peux te dire, bonne chance pour ton achat Okay

Eagle 4
Contractors

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:18 (2012)    Sujet du message: quelle réplique? Répondre en citant

Merci Burnout ,je voulais savoir aussi , est ce que vous jouez avec des paramètres précis , c'est à dire si le nombre de FPS est limité à 350/360 comme dans beaucoup d assos ?
Y a t'il une limite à la puissance en Joule?
Un corps en full metal , fibre de nylon  ou ABS , le mieux maniabilité réalisme ? le plus solide?
Gearbox V2 ou V3
les bushings en metal c est plus fiable non?
 Bref tout ces petits détails qui pourraient m aider à faire un choix. Okay

chodevant
M.A.C.A.C

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Skill: 1,15

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:37 (2012)    Sujet du message: quelle réplique? Répondre en citant

le mieux serait de jouer effectivement a 350/360fps mais bon il y en a, a qui ca ne gene pas que ca "pique" 
pour te donner un point de repere lors de ton achat, choisis 350/360 fps ou entre 1 joule et 1.2 joule
la puissance maxi etant 2 joules comme la loi l'indique mais pour arriver a ce niveau seul les "snipers" et leurs bolts sont autorisé a cause de leur faiblle cadence de tir

pour ce qui est du choix de replique c'est effectivement une question de choix de look, le M4 peut se trouver en full metal
et custimisable a souhait. le G36 egalement (le Ging Gong est recommande) mais lui sera exterieurement en matiere synthetique "comme en vrai" mais pour en avoir un c'est quand meme solide^^
pour les repliques chinoises effectivement comme l'a indiqué burnout, taiwangun est une bonne boutique

en esperant avoir fait avancé le chmilblock ;)

Burnout
Contractors

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:07 (2012)    Sujet du message: quelle réplique? Répondre en citant

EAGLE 4 a écrit:
Un corps en full metal , fibre de nylon  ou ABS , le mieux maniabilité réalisme ? le plus solide?
Gearbox V2 ou V3
les bushings en metal c est plus fiable non?

Bah le mieux niveau réalisme c'est tout simplement le matériau qui reproduit celui de l'arme dont la réplique est inspirée : Metal pour la M4 et Synthétique pour le G36 comme l'a indiqué chodevant. Niveau solidité le Metal reste imbattable (niveau poids aussi Laughing ), mais les G36's familly s'en sortent avec les honneurs également (l'ABS un peu moins, faut éviter de tomber dessus...).

Pour les Gearbox : G36 = V3 et M4 = V2, ce sont les mêmes versions pour une même réplique quelque soit la marque (une M4 sera TOUJOURS en v2 et un G36 TOUJOURS en V3, question de forme et d'historique aussi).

Les bushings metal c'est plus fiable oui, mais bon c'est pas censé casser si la Gearbox est bien graissée Okay

MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1,57

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:05 (2012)    Sujet du message: quelle réplique? Répondre en citant

Tu as oublié Burnout, que seul les M4 de chez ICS ont une Gearbox v.7 je crois, elle sont en deux parties.
Tu peux changer la partie "Pneumatique" plus facilement.

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

Eagle 4
Contractors

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:35 (2012)    Sujet du message: quelle réplique? Répondre en citant

merci pour vos lumières , mes choix se précisent Cool

Eagle 4
Contractors

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 01:24 (2012)    Sujet du message: quelle réplique? Répondre en citant

voilà une réplique qui a attiré mon attention dites moi ce que vous en pensez objectivement ou pas d ailleurs !! ;)

MadDog
Contractors

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 07:21 (2012)    Sujet du message: quelle réplique? Répondre en citant

Y en a une à vendre pour moins cher chez d'occasion. Avec des chargeur en plus, silencieux, visée. Si tu viens dimanche, tu pourras la voir et l'essayer.

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

Burnout
Contractors

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:28 (2012)    Sujet du message: quelle réplique? Répondre en citant

Et puis, de base, évite Classic Army... J'ai personnellement toujours eu que des problèmes avec cette marque, et beaucoup s'accordent à dire que c'est cher pour pas grand chose (l'interne fait assez cheap en général, même si leur externe est souvent recherché) ;) . Et comme le dit Staff, pour ce prix là, tu peux avoir beaucoup mieux.

pascal
Armata Sotta

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Skill: 1,25

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:21 (2012)    Sujet du message: quelle réplique? Répondre en citant

Staff a écrit:
Tu as oublié Burnout, que seul les M4 de chez ICS ont une Gearbox v.7 je crois, elle sont en deux parties.
Tu peux changer la partie "Pneumatique" plus facilement.

je suisd d accord mais c est pas donner non plus ...
car faut pas prendre les version ABS moins chère et plus fragile et en full métal c est direct 350 e sans batterie ... pas terrible question économie  
sinon  oui taiwan gun c est bien pour le début  

Eagle 4
Contractors

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:42 (2012)    Sujet du message: quelle réplique? Répondre en citant

....je cherche toujours , mes recherches s'orientent vers ICS...... ;)

Eagle 4
Contractors

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:42 (2012)    Sujet du message: quelle réplique? Répondre en citant

Salut à tous voici où mes recherches m’ont amenées ,dites moi ce que cous en pensez bien pas bien ,+ ou - ,jour nuit ,noir blanc etc si vous savez ou trouver l équivalent à un meilleur prix (neuf) , je vous écoute avec attention.Dans l avenir , je la modifierai surement avec un red dot ,une poignée tactique ....
ah euh oui il n'en reste que 4 dispo. Rolling Eyes
http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=6267

MadDog
Contractors

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:11 (2012)    Sujet du message: quelle réplique? Répondre en citant

Nous en avons 2 dans l'équipes, rien à redire la dessus. Si ton budget le permet, fonces Okay

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

Eagle 4
Contractors

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:49 (2012)    Sujet du message: quelle réplique? Répondre en citant

Bon ben voilà ça va me faire un peu mal au budget  c est commandé , Wait & see

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: quelle réplique?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange