Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ritoune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Accueil -> Qui vous êtes ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ritoune
Balagne Airsoft

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Skill: 1,50

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:37 (2013)    Sujet du message: Ritoune Répondre en citant

Salut à tous , déjà merci de votre accueil sur votre forum ! et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!

Alors moi c'est Henri NAPPI, 32 ans, d'Ile Rousse, Papa d'un petit Garçon (Andria ) de 3 ans et demi que j'ai en garde alternée ( donc pas tjrs dispo ) on peut dire que je suis à l'origine de tout ce qui touche à l'air soft et au paintball en balagne depuis presque 20 ans ... ( clubs, associations, etc ... )
( j'ai fais bcp de tournois nationaux et internationaux, coupe du monde de paintball etc ... )

Etant passioné d'arme et de Tir, ça faisait un moment que l'envie de rejouer a l'airsoft ( et non au paintball pour des raison de logistique de budjet et de galère ) me trottait dans la tête et puis j'ai commencer à regarder des vidéos et des sites, et ca m'a donné encore plus envie de m'y remettre meme si la condition physique n'est pas celle de y a 10 ans ! Mort de Rire

Alors j'en ai parlé à plusieurs amis en leur proposant de se joindre a moi pour s'amuser ensemble et partager quelques billes ... mais tout en restant dans un esprit de fairplay et surtout de detente et pas de competition ni d'obligation ...

Nous sommes en tout une dizaine mais moins à jouer regulierement ( vie de famille, d'étudiant ou boulot oblige ) il y a aussi ma copine (Anne-marie ) qui joue avec nous et qui débute ... nous sommes 5 joueurs regulierement et nous avons plusieurs endroits ou jouer en balagne  (anciens terrains air soft ou paintball ) mais plutot des terrains "foret" que urbain , ou alors semi urbain légé ... ( terrain foret très bien et strategique )
On a pris contact également avec la GTIA et on espere bcp vous rencontrer prochainement et vous recevoir aussi chez nous pour une apres midi détente tous ensemble autour de notre loisir et passion !

Voici mes Coordonnées :

Henri NAPPI
06-20-99-00-57
ritoune2000@hotmail.com
groupe facebook : balagne air soft

A bientot Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enjoy
Contractors

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Skill: 1,38

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:04 (2013)    Sujet du message: Ritoune Répondre en citant

et bien Ritoune je suis impatient que la faucheuse t'ouvre l'acces complet et encore plus impatient de decouvrir ton équipe et tes terrains.
Comme dans les jeux vidéo: nouvelle map!

Gziit
Contractors

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Skill: 1,37

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:08 (2013)    Sujet du message: Ritoune Répondre en citant

bienvenue sur notre fofo Okay

Config de terrain:
KAC PDW Dboy - Ressort M110 - Piston alu - Moteur high torque - canon 6.03 Modify

La Faucheuse
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1,24

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:15 (2013)    Sujet du message: Ritoune Répondre en citant

Bienvenue parmi nous. Ta présentation faite je t'ouvre l'accès au forum. J'espère que tu y trouveras ton bonheur.

MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1,57

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:27 (2013)    Sujet du message: Ritoune Répondre en citant

Bienvenue la balagne Okay

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

Eagle 4
Contractors

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Skill: 1,22

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:46 (2013)    Sujet du message: Ritoune Répondre en citant

bienvenue sur LE forum airsoft des Contractors !!   Cool

Visiter le site web du posteur Skype
Tatayef

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Skill: 1,24

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 07:51 (2013)    Sujet du message: Ritoune Répondre en citant

Welcome

Ritoune
Balagne Airsoft

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Skill: 1,50

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:03 (2013)    Sujet du message: Ritoune Répondre en citant

Merci a tous :))

MSN Skype
Satanas
Contractors

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Skill: 1,31

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:49 (2013)    Sujet du message: Ritoune Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Configuration réplique :

M4 Amoeba Cg-002 cannon Modify 6.02 moteur Hi-Torque Kanzen

MSN
stevecarter
Balagne Airsoft

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Skill: 1,33

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:52 (2013)    Sujet du message: Ritoune Répondre en citant

ENJOY a écrit:
et bien Ritoune je suis impatient que la faucheuse t'ouvre l'acces complet et encore plus impatient de decouvrir ton équipe et tes terrains.
Comme dans les jeux vidéo: nouvelle map!

Présent !!!!  Very Happy
Ps : pour les terrain dsl ma faute pas encore poste les photo ....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Ritoune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Accueil -> Qui vous êtes ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange