Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anarchy Ville en Danger
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Accueil -> Vie associative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1,57

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:04 (2013)    Sujet du message: Anarchy Ville en Danger Répondre en citant

J'ai été convoqué par le proprio du terrain dit de la Cave, que l'on a nommé Anarchy Ville.
Depuis un petit moment, une association de protection de chauve souris, font tout ce qu'ils peuvent pour me sortir du terrain, le proprio ne veut pas que je parte, pour la simple et bonne raison que c'est sa propriété et qu'il en a rien à faire de Batman. Vu l'entettement du proprio et moi même, cette association a trouvé une faille pour me mettre des bâtons dans les roues, ils ont fait appel à une commission d'experts de la protection des eaux et de je ne sais plus quoi. Ils ont trouvé que les épaves sont des sources de pollution pour la rivière en contre bas et que les pneus qui servent de cachette, servent à la prolifération des moustiques tigre dans la région Shocked
Le pire, c'est que je suis mis en demeure de nettoyer le terrain.
Que faire ??

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rourou
Free

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Skill: 1,28

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 00:40 (2013)    Sujet du message: Anarchy Ville en Danger Répondre en citant

vis a vis du nettoyage si y a besoin je suis là, mais ma question c'est: est ce que ces "ecolos bleu" , on le droit de faire sa sur un terrain privé ?

Eagle 4
Contractors

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Skill: 1,22

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 01:36 (2013)    Sujet du message: Anarchy Ville en Danger Répondre en citant

dis  leurs d aller visiter les garages de la région qui entassent des tonnes de pneus et des voitures qui rouillent au bord des ruisseaux ( bp /renault  par ex) et il suffirai peut être de depolluer les épaves (sortir les fluides si il en reste , et virer les radiateurs) pour les pneus je ne sais pas , c est vrai que ce sont des nids à moustique .

Visiter le site web du posteur Skype
MadDog
Contractors

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 07:29 (2013)    Sujet du message: Anarchy Ville en Danger Répondre en citant

Je dois récupérer la copie du dossier que le proprio a reçu. Ils ont pris en photos les épaves, les pneus etc.. J'essaierai de bien le lire. Ce qui m'emmerde le plus dans cette affaire, ce n'est pas de tout nettoyer, mais de tout virer du terrain. Plus d'endroit pour se cacher ou progresser etc... Ou alors, je vais devoir tout reconstruire avec autre chose.

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

Eagle 4
Contractors

Skill: 1,22

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:38 (2013)    Sujet du message: Anarchy Ville en Danger Répondre en citant

si les voitures sont "dépolluées" de leurs fluides et les tas de pneus traités ils peuvent dire quoi encore?

Visiter le site web du posteur Skype
Pedro
Apprenti Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Skill: 1,00

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 16:24 (2013)    Sujet du message: Anarchy Ville en Danger Répondre en citant

Ce te ve de aide je peu te donne une mans outre é out..

Ledzep
Contractors

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Skill: 1,23

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:51 (2013)    Sujet du message: Anarchy Ville en Danger Répondre en citant

C'est sur que si on a plus les épaves et les pneus pour progresser ça va être la merde. Il faudra comme dit Laurent tout reconstruire. Dans tout les cas on fera ce qui a à faire, on trouvera bien une solution. Quelques dimanches de labeurs en perspective, même pas peur  Laughing

Satanas
Contractors

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Skill: 1,31

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:45 (2013)    Sujet du message: Anarchy Ville en Danger Répondre en citant

Si il faut tous virer je te filerais un coup de main pas de soucis après ce qui concerne les planques ont pourrais faire ça en ex: bois ( reste à voir si personne ne va bruler après)

Configuration réplique :

M4 Amoeba Cg-002 cannon Modify 6.02 moteur Hi-Torque Kanzen

MSN
Enjoy
Contractors

Skill: 1,38

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:10 (2013)    Sujet du message: Anarchy Ville en Danger Répondre en citant

Coup dur en effet.
Il faudrait savoir d'abord les intentions précises de l'association de défense des chauves souries.
Quelle entente serait possible? Ils ne veulent plus de présence humaine? Plus de pétards ?
Nettoyer le terrain? Pourquoi pas. Le proprio pourrait le demander à tout moment. Et cela voudrait dire se poser la question d'investir du temps et de l'argent dans des obstacles verts ( bois/ carton/ sac de sable....)

Y a t'il eu rencontre avec eux ? Dans quel état d'esprit sont ils?

MadDog
Contractors

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 07:33 (2013)    Sujet du message: Anarchy Ville en Danger Répondre en citant

Alors ... Après réflexion, je vais faire enlever les épaves dites polluante aujourd'hui. Les épaves tel que la panda et autres qui n'ont pas de moteur, ni réservoir, resteront en place. Ensuite comme je n'ai pas envie de tout virer, je vais tenter de remplir les pneus de sable de la rivière afin de les coincés sur le sujet des cavités a moustiques. Puis je vais installer 2 panneaux, un qui dit de ne pas déposer d'ordures, et l'autre propriété privée.
Apparemment, la société qui est en charge du dossier est sur Borgo, je vais essayer avec mon secrétaire de compétition d'y aller pour leur proposer tout ça. Et surtout, c'est mon terrain dont j'ai l'entière accord du proprio !

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

Taresse
Contractors

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Skill: 1,32

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:22 (2013)    Sujet du message: Anarchy Ville en Danger Répondre en citant

Il i a un truk que je comprend pas pour les moustiques  normalement une entreprise et payé pour sa et en plus par l'ETA pour justement luter  contre cest bestioles 

MadDog
Contractors

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:04 (2013)    Sujet du message: Anarchy Ville en Danger Répondre en citant

Oui, mais quand l'administration s'en mêle, c'est très long de se justifier. Alors je vais contourner le problème en modifiant la nature des cachettes.

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

Tatayef

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Skill: 1,24

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:51 (2013)    Sujet du message: Anarchy Ville en Danger Répondre en citant

Si y a besoin d'aide je suis présent sans problèmes

MadDog
Contractors

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:45 (2013)    Sujet du message: Anarchy Ville en Danger Répondre en citant

Je vais prévoir çà un weekend, je vais voir quand.

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

Taresse
Contractors

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Skill: 1,32

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:30 (2013)    Sujet du message: Anarchy Ville en Danger Répondre en citant

Si il i a besoin de palettes je peut en fournir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: Anarchy Ville en Danger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Accueil -> Vie associative Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange