Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

matériel à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moomoot
Contractors

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Skill: 1,28

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 01:45 (2013)    Sujet du message: matériel à vendre Répondre en citant

Comme je le disais dans ma présentation, je m'incruste dans votre forum parce que j'ai des trucs à proposer à la vente. SI cette démarche est inappropriée, vous pouvez m'ejecter sans rancune, je comprendrais tout à fait.

Enfin voilà il se trouve que je suis en Corse, que je suis une peu en train de réduire mon stock de matériel, et que j'aime mieux vendre en direct que par correspondance ...

à vendre donc :

1 mine antipersonnel M82A1 ACM

des pièces détachées (canons, pignons ...)

un peu de gear (une veste type démineur léger tan/khaki + 1 t-shirt rembourré OD, une combat shirt DPM desert xxl)

des protections oculaires

une carcasse de F2000 JLS hors d'usage pour pièces

enfin voilà ce genre de trucs.

Merci de me contacter à super.moomoot@gmail.com si vous êtes interessé.
 PS : j'ai un détecteur à magouilleurs, embrouilleurs et mauvais payeurs ! On paie cash en mains propres après essai, rien d'autre.  Je peux me déplacer mais pas pour un T-shirt et un sachet de billes, merci !

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 01:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange