Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commande groupé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Sur le Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1,57

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:42 (2013)    Sujet du message: Commande groupé Répondre en citant

Donc nous avons eut un responsable du magasin Phenix Airsoft et ils nous propose de nous faire une remise par rapport à l'association.
Je vous propose d'aller faire un tour sur ce site et de regarder si quelque chose vous intéresse, comme çà j'envoie tout sous forme de bon de commande, et ils vont me dire ce que l'ont peux avoir dessus.
La prochaine commande de billes se fera chez eux, car les packs sont plus avantageux sur des marques comme ICS.
Voilà messieurs l'adresse du site http://www.phenixairsoft.com/

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moomoot
Contractors

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Skill: 1,28

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 23:29 (2013)    Sujet du message: Commande groupé Répondre en citant

si je peux me permettre, c'est une bonne boutique, déjà deux commandes chez eux et aucun pb, sympa au téléphone, compétents etc (je n'ai pas d'actions chez eux, je précise ...)
Pour se joindre à la commande, on fait par MP ?

MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1,57

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 23:30 (2013)    Sujet du message: Commande groupé Répondre en citant

NOn poste ton lien et quantité si il y en a, je ferai le panier à la fin

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Commande groupé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Sur le Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange