Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

OP - Le soulèvement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Groupe -> Photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1,57

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 22:14 (2013)    Sujet du message: OP - Le soulèvement Répondre en citant

Voici quelques clichés récupérés sur le forum de la Corsica Airsoft.
Les notre sont dispo sur la page Facebook du groupe, je mettrai les plus belles ici demain, là j'ai les yeux qui saignent tellement je suis mort

Voici le gentil organisateur ...

Ça donne envie d'y retourner , non ?

Le bon p'tit café de 7h00

Dumé , mon ex-tortionnaire

Ah oui , Au fait c'était qui ce type bizarre en casquette orange ? Il s'est baladé au milieu de tous le monde avec une perche , toujours de dos . Vraiment sans gène le mec !:scratch: 

Les premiers effets de l'al...

Merci à tous les joueurs présents de la Corsica . Une pensée pour ceux qui n'ont pas pu venir.
Un grand merci aux Contractors et leur "super soldat" , nos alliés A.R.T./ Delta et G.T.I.A  , ARMATA , et les joueurs freelances.
Mitraillages et explosions , mais toujours une bonne ambiance sur ce

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 22:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Groupe -> Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange