Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche matériel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L.J.Gibbs
Contractors

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Skill: 1,31

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 11:15 (2013)    Sujet du message: recherche matériel Répondre en citant

Bonjour a tous,
Dans le but d'étoffer un peu mon matos je recherche un holster pour mon h&k 45 auto ainsi que 1 ou 2 chargeurs de rechange et puis de toute façon divers autre trucs importants puisque comme un ane que je suis j'ai benné tout ce qui me restait lors de mon déménagement ( masque genouilléres etc... ) donc si quelqu'un dispose de ce genre de babioles d'occase faites le moi savoir, d'autre part y a t'il une boutique sérieuse d'rsotf sur bastia ou dois je plutôt me contenter du net ? Bon le net c'est sympa mais avant d'acheter une réplique je préfére l'avoir dans la main plutot qu'en photo quoi ...
allez bisous hein a bientot ! Laughing

CXP 08 Custom by Pépére !
H&K 45 USP Auto BB KP06 Hi CAPA

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 11:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1,57

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 13:58 (2013)    Sujet du message: recherche matériel Répondre en citant

Pour les boutiques, oui il y en a, mais les prix font peur !
Ensuite pour tout ce qui est matos de protection, l'asso possède tout ce qu'il faut pour les nouveaux, stalker, lunettes grille ou normale, répliques, billes et Co²
On fait çà bien  Okay

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

L.J.Gibbs
Contractors

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 14:09 (2013)    Sujet du message: recherche matériel Répondre en citant

oui aprés avoir parcouru le forum en long et en large j'avoue que l'ambiance me plait pas mal, ne pas se prendre au sérieux c'est déjà s'amuser ! Mais même en s'amusant on peut faire les choses sérieusement, je sais c'est pas facile a comprendre ce que je dis mais c'est normal je suis pas seul a penser dans mon crâne.....non je déconne en fait je suis .....normal.....
Pour ce qui est du prêt c'est vraiment cool mais rien ne vaut son bon pti matos perso qu'on entretien et qu'on astique amoureusement avant d'aller le fracasser sur tout ce qui gêne ! Laughing

Contractors

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 14:11 (2013)    Sujet du message: recherche matériel Répondre en citant

je sais ce que tu penses, tu devrais bien t'entendre avec quelques énergumènes de chez nous

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

L.J.Gibbs
Contractors

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 14:17 (2013)    Sujet du message: recherche matériel Répondre en citant

J'ai hate ! En plus si vraiment c'est ce que je pense je me connais je vais m'investir un peu et ca va swinguer ! Mais la putain que j'ai soif ! 
En tout cas si je peux  apporter un peu de mes expériences et de ma sagesse ancestrale ( confucius a dit " n'écoute pas ce mec, il est dingo " ) je serais comblé ! Mais vraiment le groupe a l'air vraiment cool et sympa et ca me va !

Contractors

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 14:22 (2013)    Sujet du message: recherche matériel Répondre en citant

Penses à surveiller les posts, ce dimanche j'attends les pointages, sinon le dimanche prochain on sera complet.

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

L.J.Gibbs
Contractors

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 14:23 (2013)    Sujet du message: recherche matériel Répondre en citant

T'inquiétes, je dors avec ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: recherche matériel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Le Coin Public -> Le Bon coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange