Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Billes Bio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Accueil -> Vie associative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1,57

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 14:20 (2013)    Sujet du message: Billes Bio Répondre en citant

L'asso vient de repasser une dernière commande de billes en Blaster Devil 0,25gr
après celle-ci comme convenue avec tout les membres, nous passerons en Bio et sous la même marque.
Comme nous avons jamais été emmerdé avec ses dernières, autant rester chez Blaster.
En les prenant par 24 kilo, cela nous permet de les payer toujours 10€ même en Bio, la marge est moindre, mais suffisante.
Voilà messieurs, donc les 12 dernier kilo de Blaster Devil arrivent bientôt.

Voici l'étiquette 

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 14:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MadDog
Contractors

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 07:29 (2013)    Sujet du message: Billes Bio Répondre en citant

Nos premières billes Bio devraient être la pour le week-end prochain. J'ai commandé un premier pack de 12 pour tester.

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

MadDog
Contractors

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 07:35 (2013)    Sujet du message: Billes Bio Répondre en citant

Elles sont là. Calibrage parfait avec un diamètre de 5,95 et comme tolérance 0,01 mm. Le top quoi. En espérant qu'elle cassent pas dans les canons comme les première billes bio.

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

MadDog
Contractors

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 07:24 (2013)    Sujet du message: Billes Bio Répondre en citant

Suite à la partie de dimanche dernier, j'ai utilisé les billes bio de chez Blaster. La Libanaise et moi avons tiré à nous deux une dizaine de chargeurs de M4. Aucun soucis à déplorer. Elles cassent même mois facilement que certaines billes plastiques de certains. Donc je valide cette marque. L'environnement va être content Laughing

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Billes Bio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Accueil -> Vie associative Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange