Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Récap puissance de nos répliques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Accueil -> Vie associative
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1,57

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 11:31 (2013)    Sujet du message: Récap puissance de nos répliques Répondre en citant

Comme dans mon équipe je fais la guerre aux ressorts au Polonium ! J'ai décidé de passer toutes les répliques au Chrony
Alors voici les puissances des répliques de chacun, afin d'avoir une idée.
Les test sont réalisés à la 0,25gr et les résultats sont une moyenne sur 10 tirs en Fps

- Redbull M4 CQB : 338 Fps
- Staff PDW KAC : 326 Fps
- Staff MP5 SD5 : 260 Fps
- Contractots M249 : 290 Fps
- Enjoy M4 : 260 Fps
- Eagle4 M4 : 266 Fps
- Satanas M4 CXP : 346 Fps

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

Dernière édition par MadDog le Lun 7 Oct - 13:49 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 11:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eagle 4
Contractors

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Skill: 1,22

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 12:58 (2013)    Sujet du message: Récap puissance de nos répliques Répondre en citant

mon M4a1 sur ton chrony à la 0.25 260 fps environ
 et oui seulement :|

Visiter le site web du posteur Skype
Moomoot
Contractors

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Skill: 1,28

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 15:18 (2013)    Sujet du message: Récap puissance de nos répliques Répondre en citant

Les mecs, vous avez l'air déçu de ne pas être à 15 joules ?
D'abord, un rappel : 2 joules c'est une limite, certainement pas un objectif.
(A moins que le but de l'airsoft soit de faire mal à ceux d'en face, ou de se prouver qu'on peut encaisser, ramener des cicatrices etc ... )

...

la plupart des assos (du continent ...)  respectent les limites suivantes (en joules *)
1,15 J pour le full auto (AEGS, SMGS ) et les GBB
1,5 J pour le semi-auto (anti-snipe, tir distant et backup obligatoire)
1,99999 J pour les bolts (snipes à réarmement manuel, tir à longue distance + backup obligatoire)

C'est pas par plaisir d'obéir aux règlements !!! C'est que d'une part les assurances se réfèrent à l'article de loi sur les 2 joules maxi, et que d'autre part quand tout le monde est à 2 joules en full auto avec des cadences de dingue, on se fait mal et l'ambiance de jeu est super tendue !

J'apprécie franchement l'attitude de Staff sur la limitation des ressorts au polonium ! Voilà c'est dit !

* je donne les mesures en joules et non pas en FPS car tout le monde ne joue pas avec les mêmes grammages, et qu'une réplique ne developpe pas la même puissance selon le grammage de la bille (vous pouvez tester, toutes choses égales par ailleurs, les billes plus lourdes rendent plus d'énergie, même si elles vont moins vite **)
** c'est comme ça q'un sniper qui passe au chrony à 463FPS à la 0,20 (=2joules) va être bien au-dessus des 2 joules avec des billes de 0,43 ... Sad

MadDog
Contractors

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 15:29 (2013)    Sujet du message: Récap puissance de nos répliques Répondre en citant

Oui Mootmoot ne t'affoles pas, c'est a titre indicatif, mais surtout pour se rendre compte des puissances de chacune. Quand je dis je suis déçu, c'est que la M249 est full upgrade et ne sort que 260 Fps, il faut prendre en compte que une réplique de soutien et qui engage de très loin, en aucun cas c'est fait pour du combat rapproché. Tout en respectant les réglementation en vigueur elle est molle malgré tout ce qui est monté dedans.

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

L.J.Gibbs
Contractors

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Skill: 1,31

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 15:53 (2013)    Sujet du message: je donne mon avis parce que j'ai rien de mieux a foutre ! Répondre en citant

Ben pour moi ca doit etre juste suffisament puissant pour avoir une bonne précision et basta, aprés si y a des gens qui veulent plus fort y peuvent aussi jouer au 45 magnum avec bastos en titane mais bon la je jouerai pas bien sur, sinon on peut aussi finir les mecs au couteau....Bon pour faire simple j'ai connu cette course a l'armement et ce que j'en ai déduit c'est que ca fait dépenser du fric, ca enléve tout le plaisir du jeu et je ne vous parle même pas de la stratégie qui ne se résume plus qu'a " c'est moi qui ait la plus grosse " bref j'aime bien comme c'est pi c'est tout !  Laughing En fait je me demande si c'est pas mieux de jouer avec du matos "stock" ou a peine amélioré parce qu'en fin de compte l'important c'est ce qu'on en fait sur le terrain non  ? Bon sinon ca va les gars ?

CXP 08 Custom by Pépére !
H&K 45 USP Auto BB KP06 Hi CAPA

Contractors

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:22 (2013)    Sujet du message: Récap puissance de nos répliques Répondre en citant

Ben justement, certains matos "stock" sont ultra puissant, il faut les démonter pour les "Downgrader"

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

L.J.Gibbs
Contractors

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:30 (2013)    Sujet du message: Récap puissance de nos répliques Répondre en citant

Ah ben ouais mais la !!! non mais la !!! on va ou ???? pistolet a eau ?

Contractors

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:32 (2013)    Sujet du message: Récap puissance de nos répliques Répondre en citant

bon remarque le mien je sais meme pas a combien il sort vu que j'ai jamais eu l'occase de controler, si ca se trouve c'est pour ca qu'il tire n'importe ou sauf ou je lui dit de tirer !  Mort de Rire En plus de son problème de gaz sauvage aussi ... Non ca c'est juste moi !

Contractors

Skill: 1,22

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:47 (2013)    Sujet du message: Récap puissance de nos répliques Répondre en citant

et bien ce sera l occasion de mettre tout ça au clair , bonne initiative Staff Okay Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Moomoot
Contractors

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Skill: 1,28

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 21:47 (2013)    Sujet du message: Récap puissance de nos répliques Répondre en citant

c'est vrai que je suis très bavard ... désolé j'essaie de me contrôler !
D'accord pour la M249, c'est vrai que pour tenir une position vaut mieux en avoir un peu sous le pied ... Est-ce qu'elle n'a pas un problème d'étanchéité ? Parce que même avec un bon upgrade, si ça fuit ...

Effectivement à l'origine les répliques "stock" full auto sortaient toutes moins d'un joule, elles avaient des corps plastique et des chargeurs low-cap. Ca coûtait cher, et en plus fallait mettre encore autant pour avoir un peu plus de portée, cadence et capacité !
 Quand le cheap est arrivé sur le marché, il a conquis plein d'acheteurs en proposant des produits qui n'avaient pas besoin d'être upgradés. (corps métal, hi-cap et 1,15 joule d'origine). Evidemment, côté fiabilité, ça laissait à désirer. Ca s'est cependant bien amélioré, mais avec une forte tendance à aller à 1,5 Joule et plus ...
De son côté Marui n'a jamais augmenté ses puissances (ou a peine) mais a encore amélioré sa fiabilité (précision, portée, durabilité, capacité, cadence pour certains modèles) en restant à des tarifs élevés ... mais Marui continue à innover, les autres copient bien souvent ...

(rhôô j'ai recommencé à bavarder c'est pas possible ! ) Pardon pardon pas taper j'ai des lunettes ! Embarassed

Enjoy
Contractors

Skill: 1,38

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 23:43 (2013)    Sujet du message: Récap puissance de nos répliques Répondre en citant

Bravo moomoot
Fini les achats à la con. Ma prochaine réplique sera Marui ou ICS. Si j'ai pas la thune, un lance pierre.

chodevant
M.A.C.A.C

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Skill: 1,15

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:50 (2013)    Sujet du message: Récap puissance de nos répliques Répondre en citant

*tient!! un fantôme qui passe!!^^*

haaaa!!! ca fait plaisir de voir ce qui vient d'etre dit, surtout de la part de moomoot! si l'airsoft insulaire commence a avoir cette vision, je sent que je vais devoir me remettre au sport pour me dérouiller^^ ;)

* le fantome a disparu ;)*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Récap puissance de nos répliques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Accueil -> Vie associative Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange