Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum

Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Géo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Accueil -> Qui vous êtes ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Géo
Free

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Skill: 1,50

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 02:30 (2013)    Sujet du message: Géo Répondre en citant

Pseudo : Géo
Prénom : Geoffrey
Équipe :  Anciennement Triskel Airsoft (pendant 2ans et quelques), près de Rennes, en Bretagne et un peu de Freelance avant.
Réplique utilisée : M14 Socom Marui (custom interne et externe en "mode" soutien/anti-snipe), Sig 552 ICS, Hicapa 5.1 Marui et M93 Raffica.
Votre Motivation : Ne pas laisser moisir ma M14 et jouer dans le fun et le fairplay !

Bon, comme vous avez pu lire, je suis un breton et je vais débarquer avec le Gwen A Dou sur votre belle île ;).

Plus sérieusement, je serai en formation pro à Corti pendant environ 1an, à partir de novembre.
Donc, ça me laisse pas mal de weekend pour faire de l'airsoft et c'est pour ça que je cherche une assos en Haute Corse.
C'est grâce à un membre de France-Airsoft que je suis arrivé ici.

A la base, je suis un adepte du tir en semi, de part mon ancienne assos où seules les batteuses (m249 et autres) avaient le droit au full,
mais attention, pas le full "paysagiste" en mode taillage de buisson !
Cela permettait d'éviter pas mal de soucis de jouer comme ça et le jeu est dynamisé (du moins, on trouvait).
Mais je n'ai rien contre le full, tant qu'il n'est pas trop appuyé et n'empêche pas tous mouvements ou progression.

Je suis habitué aux parties courtes et intenses qui s'enchaînent pendant la journée, avec pleins de scénarios différents, classique (Vip, Drapeaux/ballons à éclater, assaut de forteresse au chrono etc...) ou imaginé par un membre (c'est assez souvent les meilleurs parties).

Du coup, à vous de me dire comment vous avez l'habitude de procéder.

Sinon, niveau sécurité, je fais pas mal attention aux distances d'engagements, j'évite les tirs à la tête autant que je le peux. Bref le but c'est de s'amuser, pas de mutiler l'autre.
En tout cas, je met le fairplay en avant ! Le fun s'en suit en générale quand c'est comme ça ;).

Je ne vois pas quoi dire d'autre pour le moment, mais n'hésitez pas à me poser des questions.

Au plaisir de s'échanger quelques billes, j'espère ;).

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 02:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1,57

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 06:33 (2013)    Sujet du message: Géo Répondre en citant

Je suis flatté que nous sommes connus sur France Airsoft :)
Sinon que dire ? Bienvenue à toi parmi ce forum.
Concernant l'airsoft en Corse, il est différent de celui jouer sur le continent. En gros ça moissonne plus que sur le continent, je vais pas te le cacher. Mais malgré cela le jeu n'en a jamais été bloqué. Peut être parce que les gens sont habitués ici ? Je sais pas. En tout cas, une équipe Milsim joue quelques fois contre nous et eux sont adeptes du tir en semi, mais cela ne les empêche pas de faire des mort :).
Nous avons accueilli récemment un nouveau jouer du continent ( Mathieu sur le forum) , comme toi il avait sa version de l'airsoft, mais je pense qu'il se fend bien la gueule parmi nous.
Après, que dire d'autre ? Par contre si tu cherches une équipe typé Milsim, je peux te diriger vers un ami qui en dirige une.
En tout cas, je suis ouvert à toutes question sur cette équipe.

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

Enjoy
Contractors

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Skill: 1,38

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 10:03 (2013)    Sujet du message: Géo Répondre en citant

Bienvenue Geo
Bon et bien notre team n'a rien a voir avec Renne.
On est "différent"( adv. :Mongol sur les bords, déjanté au milieu mais au fond pas méchant )
Notre maquis est dense très dense. Pour stopper une progression la dedans tu le fais pas a la 0.20 en semi. Donc tu t habitues très vite à passer 1000 et quelques billes.
Mais c'est defoulatoire et qu'est ce qu'on rigole.
Vient jouer une fois et te fera ton avis. En effet il y a d'autres équipes et il faut que ta sensibilité soit respectée. Bisou.

Gziit
Contractors

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Skill: 1,37

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 10:21 (2013)    Sujet du message: Géo Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo:ok: je suis sur que tu trouveras ton bonheur en corse Very Happy

Config de terrain:
KAC PDW Dboy - Ressort M110 - Piston alu - Moteur high torque - canon 6.03 Modify

Eagle 4
Contractors

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Skill: 1,22

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:56 (2013)    Sujet du message: Géo Répondre en citant

bienvenue en corse , le mieux c est de te faire ton propre avis lors d une partie ,je vois que tu es plus que bien équipé  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Géo
Free

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Skill: 1,50

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 01:21 (2013)    Sujet du message: Géo Répondre en citant

Merci à vous pour vos réponses :)

Et c'est avec plaisir que je testerai une partie chez vous !
Enfin, si vous le voulez bien ;) . Et puis c'est le plus simple pour voir comment vous avez l'habitude de jouer.

J'ai hâte de voir le type de terrain que la Haute Corse réserve.

Sinon, je n'ai de milsim que l'habitude du semi et encore, je pense pas que cela soit si milsim que ça.
Même si un jours, je passerai bien en tout lowcap avec pleins de chargeur partout dans les poches ^^.

Et rassurez vous, si j'ai donné une impression d'être sérieux, ça veut pas dire que je sais pas déconner ;) .

Par contre, pour en revenir au tir en semi, je le fais aussi parce que ma réplique principale fait du 360/380fps en 0.20, mais je tir en 0.25 en partie, voir 0.28 dans certains cas.
J'espère que cela ne pose pas de problème, sachant que je n'engage pas à courte distance avec, je sors le GBB.

Je préfère le dire maintenant, parce que je ne connais pas vos règles de puissance de réplique.
Assez souvent c'est full jusqu'à 350fps max, au dessus c'est semi.
Donc à vous de me dire si ça le fait pour vous en ce qui concerne ma réplique.
Et j'avoue que je suis pas trop chaud pour démonter ma gearbox pour changer le ressort, c'est bien galère pour une M14...

Bon, je vous saoule pas plus longtemps, merci encore pour votre accueil.

MadDog
Contractors

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Skill: 1,57

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:54 (2013)    Sujet du message: Géo Répondre en citant

Une M14 OMG !!! Une canne à pêche ça, mais tire Mega loin ces bébêtes là. :lol:

Pour les puissances, ne tant fais pas, ça passe. Ici nous tirons tous à la 0,25 à cause de notre maquis bien dense.

Config de terrain:
CXP ICS - Ressort M110

L.J.Gibbs
Contractors

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Skill: 1,30

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 18:01 (2013)    Sujet du message: Géo Répondre en citant

pas normaux pas normaux parle pour toi Enjoy moi je suis normal !
enfin je crois mais le docteur est pas encore passé ....
Bon enfin tu verras bien Geo alors bienvenue ! Mr. Green

CXP 08 Custom by Pépére !
H&K 45 USP Auto BB KP06 Hi CAPA

Contractors

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Skill: 1,31

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 12:31 (2013)    Sujet du message: Géo Répondre en citant

Bienvenue en Corse et bonne chance ;) à bientôt

Configuration réplique :

M4 Amoeba Cg-002 cannon Modify 6.02 moteur Hi-Torque Kanzen

MSN
Matthieu
Contractors

Masculin Balance (23sep-22oct)
Skill: 1,35

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 21:03 (2013)    Sujet du message: Géo Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi!
Et t'inquiète si c'est comme moi tu vas adorer!

Moomoot
Contractors

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Skill: 1,28

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:51 (2013)    Sujet du message: Géo Répondre en citant

Ah bin tu es déjà inscrit ici, c'est bien !

Ah ! ... La Corse ... comment dire ... disons qu'en trois parties, je suis passé de "P90, lunettes fines et AEP en backup" à "M249, masque praetorian et GBB en backup"

Je me demande aussi si je ne dois pas investir dans des bouchons d'oreilles à cause des explosions ...

allez comme dit l'autre "Bienvenue chez les Corses ... et bonne chance !"

(on me dit dans l'oreillette que j'en fais un peu trop ...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: Géo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Contractors 2B - Les Frères d'Anarchy Ville Index du Forum -> Accueil -> Qui vous êtes ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange